750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
14 juin 2012

Le hamburger au bon goût fumé et aux oignons rouges caramélisés ...

Lors du derniers atelier Maggi, on s'est encore une fois régalé. Et pour cette atelier, j'ai bien voulu dévoiler une de mes recettes secrète, celle que je fais pour un repas à la cool, celle qui fait l'unanimité auprès des petits et des grands. Faite d'astuces piquées ici et là (le parmesan rapée dans la viande), de mes propres envies (les oignons rouges caramélisés) et de mes ingrédients chouchous (le paprika fumé), elle a encore une fois fait son petit effet. Ce burger a (en tout modestie) beaucoup plu !

Pour les apéros (c'est ce que l'on a fait pour cet atelier), pensez à réaliser de mini hamburgers ; le résultat n'en sera que meilleur, en plus d'un rendu vraiment joli.

burger aux oignons - atelier maggi

Vous voulez la recette ? il suffit de venir me faire un petit coucou sur le blog des Astucieuses et de la piquer au passage ... A tout de suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les hamburgers maison, et celui là, il faut le dire, est vraiment une tuerie ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Les oignons rouges, j'avais déjà utilisé comme ingrédient, mais le paprika fumé est une découverte !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette super recette très facile à réaliser et surtout que tout le monde adore pour un repas entre amis !
Répondre
K
Je confirme je n'est jamais goûter un aussi bon et l astuce du cube vienne grillée trop fort ça donne un super goût :)
Répondre
N
C'est un délice aux yeux ^^
Répondre
L
Les oignons rouges j'adore et je me laisserais bien tenter par ce petit goût fumé qui fait toute la différence! merci!
Répondre
B
bonne idée le côté fumé !<br /> <br /> je vais déja des mini hamburgers pour l'apéro ou buffet ! ca cartonne toujours autant.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité