750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
24 février 2012

Ma nouvelle jolie boite (ça faisait longtemps, hein ?)

Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de boîtes, pas vrai ? C'est parce que je me suis calmée : soit je les ai toutes, soit celles que je vois ne me tente pas tellement. Résultat, il en arrive beaucoup, beaucoup moins dans ma cuisine.

Mais mes copines connaissent quand même ce petit "travers" et quand elle en croise une jolie, elles me l'offrent pour mon anniversaire. C'est comme ça que cette jolie boite est arrivée : offerte par ma copine Laetitia.

boite_collector_metallique_blog_chez_requia

Et pour couronner le tout, elle contient, non pas de la levure (j'en ai carrément trop maintenant entre Alsa et Vahiné) mais des sucres parfumés ! Il y a 3 paquets : un classique sucre vanillé, un sucre au citron et un sucre à la cannelle.

sucres_parfum_s_blog_chez_requia

Vous la trouvez comment cette petite boite ? Moi je l'aime beaucoup et d'ailleurs depuis je l'ai à mon tour offerte à 2 copines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
These headphones are a brand made famous by the rap/hip hop artist that is Dr Dre and Jimmy Lovine who is the chairman of Interscope Records. The brand currently has 6 headphones products and 6 different earphone products all under the same brand, Monster Beats. These headphones are a huge hit in the celebrity will because of the name, brand, style and the quality of the product. You will see these headphones endorsed from various celebrities.<br /> <br /> ^^!!http://www.beatsheadphonessaleoutlet.com/!!^^
Répondre
D
En ce moment à lidl, j'ai vu la boîte collector de p'tit louis si ça t'interesse toujours ;-)
Répondre
P
Je te remercie à chaque fois de nous faire découvrir de nouvelles boites :-p A force de pression, mon homme a craqué pour me laisser acheter la boite ALSA !<br /> <br /> <br /> <br /> On a plein de boites métal (surtout les boites des Fingers, car ils en ont fait toute une collection avec des gastons), et c'est trop mignon, mais ça commence à prendre de la place, je suis d'accord avec Anne, comment fais-tu pour toutes les ranger, donne nous ton secret ! ^^
Répondre
S
Aaaah ! Je suis ravie de voir que je ne suis pas seule au monde à avoir pour passion, "la passion des boîtes" ! <br /> <br /> C'est si mignon :) Mon copain se moque de moi, mais tanpis, j'adore les boîtes! <br /> <br /> Bonne continuation :)
Répondre
K
elle est trop mignonne ! je n'ai pas encore testé les sucres , mais elle , elle est sagement rangé dans mon placard ! elle attend les petites gourmandises à mettre dedans ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité