750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
20 février 2012

Un bon cadeau de 50€ sur Amazon, rien que pour la cuisine, ça vous tente ?

Je suis une accro aux articles pour la cuisine et je passe un temps fou sur internet à l'affût de nouveautés, avant d'aller passer ma commande sur Amazon en règle générale. J'ai l'impression que les copines font souvent la même chose, entre Cathy qui dévalise la rubrique Livres ou Petit electroménager et Marcia qui y guette l'arrivée du Délicook pour se le faire livrer le lendemain grâce à l'option Premium.

Du coup, quand on m'a proposé de faire gagner un bon d'achat de 50€ à mes lecteurs, forcément j'ai dit oui !

Pour jouer et tenter de gagner ce bon d'achat, rien de plus simple : dites moi quel article vous comptez acheter avec, dans la rubrique cuisine d'amazon. Vous allez avoir du mal à choisir, non ?

Personnellement, j'hésite entre me racheter la théière Salam, un classique chez Guy Degrenne (la mienne a été perdue dans le déménagement il y a 4 ans, un vrai mystère) :

theiere salam guy degrenne blog chez requia

ou bien cette boite à pain Joseph Joseph car j'adore tout ce que font ces 2 là et qu'il me faudrait une boite à pain :

boite a pain joseph joseph blog chez requia

A moins que je ne choisisse le petit MultiDelices de Seb, qui me fait envie depuis longtemps, pour faire yaourts, fromages maison ou crèmes diverses et variées :

multidelice seb blog chez requia

Allez, donnez moi votre réponse dans les commentaires avant dimanche 26 février minuit ! Tirage au sort lundi matin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sans hesiter le petit delice de seb, je reve d'un yaourtiere!!!!
Répondre
A
Le multidélices me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps...
Répondre
B
Difficile de choisir alors j'hésite entre commencer une collection de moules à gâteaux ou un grand faitout pour cuire les pâtes !!!<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu !!!
Répondre
M
Hummm la sorbetière krups ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.amazon.fr/Krups-GVS241-Sorbeti%C3%A8re-Blanc-M%C3%A9tal/dp/B000CES2O0/ref=sr_1_18?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1329909205&sr=1-18
Répondre
M
c'est gentil ça! perso je choisirai le rice cooker de cuisinart car le mien à rendu l'ame hier!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité