750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
20 novembre 2011

Concours "Cadeaux gourmands" - participation de Stéphanie : chutney de pommes-tomates confites et gourmandises d'automne

Notre concours "Cadeaux gourmands" est ouvert à tous, même si vous n'avez pas de blog. Il suffit en effet de m'envoyer votre participation (recette + photo) et je la publie pour vous ici. C'est ce qu'à fait Stéphanie avec plusieurs recettes de gourmandises d'automne, faites maison et emballées dans de jolis contenants.

Voici ce qu'elle nous dit : "En fait j'ai choisi de faire de petites gourmandises d'automne. On m'a donné des coings, des pommes et des marrons alors je n'ai pas voulu les perdre et je me suis lancée dans des recettes que je n'avais jamais faites.Elles ne sont peut être pas très originales mais tellement bonnes!!
Il y a donc un chutney pomme-tomates confites,de la gelée de coing, des marrons glacés ,de la pâte de coing et de la pâte de fruit pommes et coing."

cadeau gourmand 2

Voici la recette de son chutney de pommes :

*prendre 5 pommes
*50g de tomates confites
*50g de sucre roux
*sel et poivre
peler les pommes et les couper en dés.Les cuire 15 minutes avec le sucre et un peu d'eau.Saler,poivrer ,ajouter les tomates confites et mélanger.
servir chaud avec un rôti par exemple.Se conserve au frigo 6 mois maxi dans un pot fermé.

gourmandises d'automne

Merci Stéphanie pour cette participation !

 

Les autres recettes viennent de Marmiton.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour avec quoi peut on manger d'autre que le roti le chutney de pommes?
Répondre
J
Here at jordan retro 12 we want to make sure that your shopping experience is enjoyable. Please take a look around our amazing and great site.We offer the hottest and newest styles for everyday on our site.All our products are of the best quality available,You can rest assured that you will receive the highest quality products available.All our products are in stock and are ready to ship.We ship all orders within 1-2 business days of receiving payment.All orders are shipped with tracking numbers.Our inventory is updated daily so please check up on the site every single day. If you have any questions or concerns then just e-mail our 24/7 customer service and they will be happy to serve your needs.So please enjoy your stay at the hottest jordan shoes site on the net. ??$$$http://www.jordan12retro.org/$$$??
Répondre
S
merci requia je passe tous les jours et je n'avais pas vu que ma participation était postée.MERCI BEAUCOUP. BONNE JOURN2E BONNES FETES
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité