750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
14 octobre 2011

Cadeaux gourmands faits maison - 3è édition ! (avec des cadeaux à gagner cette année)

Pour la 3è année consécutive, Cathy et moi lançons notre challenge sur les cadeaux gourmands et cette année nous nous y prenons plus tôt que d'habitude ! Et pour cause, cela fait déjà quelques semaines que nous planchons sur cette nouvelle édition et cette fois-ci, nous avons décidé de vous motiver encore plus avec ... plein de cadeaux à gagner et surtout tout le monde peut participer, quelque soit l'univers du blog !

 Bannière cadeaux gourmands 1

Le "Challenge Cadeaux gourmands" va, cette année, se dérouler en 2 étapes :

- 1ère étape du 15 octobre au 15 novembre : Cadeaux gourmands pour toutes les occasions.
Proposez une idée pour un cadeau gourmand, pour n'importe quelle occasion, n'importe quelle saison : cela peut être une recette, un emballage scrapé, cousu, tricoté, bricolé, etc.

Un jury composé de blogueur choisira 5 gagnants dans 5 catégories :
- Idée recette
- Idée scrap, DIY, bricolage
- Idée couture ou tricot
- Idée enfants (à offrir aux enfants ou à faire réaliser par des enfants)
- Idée "inclassable"

Pour participer, il suffit de publier un billet sur votre blog avec votre réalisation en précisant la catégorie dans laquelle vous participez, avant le 15 novembre à minuit.
Volus mettrez un lien vers ce billet et celui de Cathy (click) et laisserez un commentaire chez l'une ou l'autre pour nous signaler votre participation.

- 2è étape du 15 novembre au 15 décembre : cadeaux gourmands pour les fêtes de fin d'année !

Proposez un cadeau gourmand pour les fêtes : votre réalisation comprendra un contenu (que vous aurez réalisé ou acheté) et un contenant (réalisé entièrement avec la technique de votre choix ou acheté et customisé), prêts à être offerts ou servis pour les fêtes de fin d'années.

Pour participer, il suffit de publier un billet sur votre blog avec votre réalisation avant le 15 décembre minuit.
Vous mettrez encore une fois un lien vers ce billet et celui de Cathy (click) et laisserez un commentaire chez l'une ou l'autre pour nous signaler votre participation.
Notre jury choisira un gagnant qui se verra offrir un joli cadeau de Noël.

La composition de notre jury et les cadeaux à gagner vous seront dévoilés la semaine prochaine ... On garde un peu de suspens mais vous ne serez pas déçus !

Et comme tous les ans, nous vous donnerons plein d'idées de recettes, de contenants, etc dans les prochains jours pour vous faciliter un peu la tâche mais, comme tous les ans, nous comptons aussi sur votre créativité pour nous donner encore plus d'idées.

crédits photo : Style me pretty//Papermash -clic //The craftingchicks -clic//By Stephanue Lynn-clic//cucumbersome – clic//Martha Stewart -clic//Call me cupcake- clic//hostessblog-clic//

Publicité
Publicité
Commentaires
C
These headphones are a brand made famous by the rap/hip hop artist that is Dr Dre and Jimmy Lovine who is the chairman of Interscope Records. The brand currently has 6 headphones products and 6 different earphone products all under the same brand, Monster Beats. These headphones are a huge hit in the celebrity will because of the name, brand, style and the quality of the product. You will see these headphones endorsed from various celebrities.<br /> <br /> ^^!!http://www.beatsheadphonessaleoutlet.com/!!^^
Répondre
M
...et ce fut une sacré rigolade !!!<br /> <br /> http://www.marikiki.fr/archives/2011/12/index.html<br /> <br /> J'ai revisité le pain lavash d'Annabel Langbein : j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...<br /> <br /> Bonne année à toutes les allumées du fourneau.
Répondre
M
J'ai cru comprendre que le concours avait été repoussé jusqu'au 31 Décembre<br /> Alors si c'est bien le cas, je propose des p'tits sachets de chocolats que j'ai scrappé pour les amis et la famille: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-endives-et-quinoa-92839058.html<br /> (explications: bande de papier sur laquelle j'ai tamponné "Joyeux Noël" et où j'ai collé des p'tits motifs de Noël. ensuite j'ai agraffé la bande sur le sachet plastique)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
D
c'est vraiment une bonne idée . merci et merci encore
Répondre
T
Merci pour ce concours très sympa. Je tente ma chance dans la catégorie enfants.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité