750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
3 octobre 2011

Royco, ma minute craquante

J'en parlais encore il y a quelques jours : il n'est pas évident de se préparer à manger quand on travaille seul à la maison et qu'on n'a pas envie de manger les restes de la veille. A cela s'ajoute un autre "handicap" en ce qui me concerne : j'ai du mal à prendre un petit déjeuner le matin et du coup le creux de 11h est une réalité chez moi ! Heureusement que Royco est passé par là avec ses soupes prêtes en 1 minute, produit qui est à la fois la soupe, le petit en-cas et la boisson chaude ; 3 en 1, que demander de plus ? Un large choix et des soupes craquantes ? C'est possible.

026

Avec plus de 20 variétés de soupes, on trouve toujours quelque chose qui nous plait et il n'y a aucune routine. Et en plus cette année Royco innove avec une nouvelle gamme de soupes craquantes voire Extra-craquantes !

pack_royco

Avec ces nouvelles soupe, la préparation reste indentique et toujours aussi rapide. La cerise sur la gâteau, ce sont de délicieux croutons inclus dans la préparation pour un effet croquant-craquant dont on ne peut plus se passer.

prepa1

Vous voulez, vous aussi, tester ces nouvelles soupes ? A l'ocassion de leur lancement, Royco va distribuer plein de petits échantillons de soupe (plus d'1 million) entre le 17 et le 21 octobre, à Paris, Lille, Strarbourg et Lyon, dans le métro, en partenariat avec 20 minutes mais aussi chez votre marchand de journaux ... parce que cette soupe, il faut la tester pour être convaincu !
Des offres spéciales, des opérations promotionnelles, des bons plans et des astuces sont aussi dispo sur le site, de quoi vous rendre encore plus accro à ces pauses craquantes.

Et pour l'occasion, Royco lance aussi un tout nouveau site, sur lequel vous pouvez jouer et tenter de gagner un "Voyage de rêve". Le principe est simple : faites une pause Royco et répondez à quelques questions pour tenter de gagner les 10000€ nécessaire pour réaliser le voyage de vos rêves. Vous pouvez même inviter des amis et augmentez vos chances de gagner.

Moi j'ai vraiment craqué pour la soupe Délices de légumes. Et vous, laquel vous fera craquer ? 

Royco
soupe
minute craquante
jeu



Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lilith, franchement j'ai été agréablement surprise par cette marque et j'en ai racheté hier. Je me ferais une petite sousoupe comme tu dis en rentrant tout à l'heure vers 11h (mercredi c'est journée taxi avec les activités des enfants ...).
Répondre
L
J'ai toujours apprécié cette marque et l'une des seules choses qui me fait attendre les grands froids, c'est bien l'occasion de préparer et déguster de bonne sousoupe!
Répondre
D
Ils indiquent la quantité de conservateurs, exhausteurs de goûts et autres additifs qu'ils mettent dedans?
Répondre
S
L'article est sponsorisé par... Royco ?!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité