750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
8 septembre 2011

Qui veut venir cuisiner avec moi le 20 septembre au soir ?

Vous vous souvenez de ma salade de fenouil à l'orange réalisée à l'occasion du lancement en France de Truvia, cet edulcorant à base de Stevia ? Non ? ben pourtant c'est ici (click), je vous y parlais de ce produit, de son arrivée en France, etc.

salade fenouil orange truvia

Et bien toujours à l'occasion du lancement de Truvia en France, Pascale, Dorian et moi allons animer un atelier culinaire le mardi 20 septembre à 19h, à L'atelier des Chefs (Paris 8è). Et comme c'est jour de fête, je peux inviter 4 personnes à venir cuisiner ce soir là, qui viendront réaliser cette salade avec moi !

Pour faire partie des heureux (enfin, je crois) participants, rien de plus simple : assurez vous que vous êtes disponible ce soir là à partir de 19h puis laissez un commentaire ici avant dimanche minuit. Un petit tirage au sort aura lieu et lundi, je désignerais les 4 personnes qui se joindront à nous pour cuisiner (er manger) plein de bonnes choses.

Alors tentés ? A vos claviers.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me tente! mais 500 km c'est trop loin!<br /> et le jeu TUP c'est finit?
Répondre
M
J'en serai volontiers!
Répondre
L
Bonsoir, <br /> Je suis disponible donc je tente ma chance :))
Répondre
C
n'a rien... ;p<br /> <br /> pour je tente, pour avoir une chance de cuisiner avec vous ce 20 septembre.<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Et pourquoi pas moi ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité