750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
1 septembre 2011

Kitchen Gazette - semaine 35

Une nouvelle rubrique voit le jour sur ce blog : la rubrique Kitchen Gazette ! C'est là que vous retrouverez toutes les nouvelles "inclassables" mais néanmoins digne du plus grand intêret et je l'inaugure cette semaine avec 3 nouvelles (pas forcément très fraîches mais bon) ...

1- KitchenAid et ses ateliers culinaires au Printemps Haussman du 22 au 24 septembre :

kitchenaid septembre

ERRATUM : pour l’atelier Pièce Montée, lire jeudi 22 septembre


2 . Envoyé Spécial à la rencontre de René Redzepi, chef du Noma, meilleur restaurant du monde

Les journalistes d'Envoyé Spécial sont allées à Copenhague, à la rencontre de René Redzepi, 31 ans. Ce chef extraodinaire réinvente la cuisine de son pays avec un retour aux racines du goût, au sens presque littéral du terme.Tartare de bœuf à l’oseille, à déguster avec les doigts, mousses de chêne frites, betteraves caramélisées, violettes en salade, algues et champignons …Il est devenu en quelques années l’une des références gastronomiques en bousculant autant ce qu’il y a dans l’assiette que la façon de le manger.

 

> Reportage diffusé le jeudi 8 septembre à 20h30


 

3 - Vahiné et sa boîte à goûter !

 

Les boites collector sont vraiment tendance, je n'arrête pas de le répéter. Et bien avec la rentrée des classes qui arrive, Vahiné innove en proposant ses produits en offre promotionnelle dans une boîte à gouter, disponible en ce moment chez Simply Market (et sûrement ailleurs mais je n'ai pas plus d'info alors j ne voudrais pas dire de bêtise ... si quelqu'un de chez Vahiné me lit ...).

billets blogs1

 

billets blogs3

 

Avec cette offre, on fait d'une pierre deux coups : on refait le stock de levure et sucre vanillé pour les gâteau du goûter et on a de quoi emmener quelques tranches pour les enfants qui sortiront bientôt de l'école affamés (merci la cantine ... ou pas !).

 

A la semaine prochaine pour d'autres nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très sympa cette petite boite !!!
Répondre
S
Bon allez, je me lance à la recherche des boîtes à goûter tout de suite ! Merci pour l'info !<br /> signé: une autre boîte-aholic anonyme ^__^
Répondre
D
Très sympa cette petite boîte, mais j'ai encore un stock de levure énooorme, alors on va attendre un peu.. ou cuisiner beaucoup ! :)<br /> Bonne journée, bises,<br /> Delphine
Répondre
L
Hiiii! je veux une boiboite rose moi aussi!!
Répondre
L
Je regrette que mon Leclerc soit pauvre en boite. Il faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil ailleurs...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité