750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
23 août 2011

La nouvelle boite Maizena, c'est en ce moment !

Depuis mon billet il y a de longs mois sur la boite collector Maïzena, vous avez été nombreuses à la chercher sans toujours la trouver dans vos supermarchés. Maintenant que je sais que vous adorez les boites collector, j'essaie de vous tenir au courant de celles que je trouve, des novueautés, etc.

Et bien figurez vous que la nouvelle boite collector Maizena m'est littéralement rentrée dedans alors que je faisais les courses dans mon Carrefour : l'immense palette venait d'arriver en tête de gondole !

maizena 2011 2

Moins rétro que celle de l'an passé, elle reste dans les couleurs classiques de la marque et elle est vendu avec 2 paquets de Maïzena (un dans la boite et l'autre à côté).

maizena 2011

Si vous la cherchez, c'est visiblement en ce moment même dans les magasins Carrefour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour info, il y a une nouvelle boîte maïzena... Je l'ai achetée la semaine dernière ! <br /> <br /> Pfff en revanche, je n'ai pas réussi à chopper la boîte Alsa qui, semble-t-il, était disponible il y a peu... <br /> <br /> Bises de Capp
Répondre
C
Bonjour , nous cherchons toujors , mamie et moi la boite Maizena ... on espère que la chandeleur arrivant ....mais souvent dans le catalogues de pub , mais jamais dans nos magasins de Drome /ardeche ... alors si vous avez des liens des adresses ...<br /> <br /> merci les fifilles et biz D'Ardeche
Répondre
S
ce message est destiné a Arno moi je recherche les boite lustucru alors les tiennes m'interessent je regarderai les boites maizena si je la trouve je pense a toi merci
Répondre
M
Trop déçue !! Dans mon magasin ils ont mis la nouvelle dans la publicité, mais ce matin en rayon c'est celle de 2010 !!! J'ai demandé à l'accueil mais ils n'ont que l'ancienne :(<br /> <br /> J'ai une boite Alsa neuve achetée en Juillet si quelqu'un recherche.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
Re !!<br /> <br /> J'ai trouvé la boîte Maïzena et celle Alsa ce week end au carrefour de Sartrouville pour ceux qui sont dans le coin. <br /> En tout cas merci beaucoup pour ces infos!!<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité