750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
28 juillet 2011

Vide-grenier : ma bibliothèque culinaire déborde !

Je ne sais plus où mettre tous mes livres aors je me suis résignée à faire un gros tri : ceux qui ne sont plus dans mes goûts, ceux que j'ai acheté sur un coup de tête ou sous l'influence des copines, etc sont donc rangés dans un gros carton et je les mets au fur et à mesure sur mon blog "Chez Requia ... le vide grenier !".

Il y'en a encore plein à mettre en ligne mais les premiers sont déjà là (click).

Les quelques infos et conditions de vente auxquelles j'ai pensé sont là.

Si vous trouvez votre bonheur, faites moi signe !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
The Nike brand today has emerged as one of the most sought after and preferred choice in sports shoes due to its extensive line of shoe designs for every sport. Nike has managed to emerge at the top among other brands in the highly competitive and fast paced sports industry. Among its diverse line of sports shoes, the Air Jordans have gained a lot of popularity in the recent times with their exclusive technology that promises more comfort while playing.<br /> <br /> http://www.thenikeairfoamposite.com/<br /> <br /> http://www.nikeairfoampositebuy.com/
Répondre
G
Je vois que je ne suis pas la seule à faire mon ménage d'été ;-)
Répondre
R
hahaha je me demandais si quelqu'un allait le remarquer ! il y a juste un "e" en trop mais comme on me rajouter souvent ce "e" à la fin de mon nom, je me le suis approprié pour l'occasion.
Répondre
B
J'adore le nom du lien, on dirait un anagramme de ton nom c'est marrant :-)
Répondre
R
Oops petite erreur dans le lien, c'est corrigé. Désolée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité