750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
30 juin 2011

Naan pizza ou pizza naan pour le défi Patak's

Tout le monde connait la "pan pizza" (pizza à pâte épaisse) d'un chaine de restauration mais là il ne s'agit pas de ça. Il s'agit bien de naan pizza, réalisée dans le cadre du défi Patak's :

defi_pataks

Le principe du défi : prouver que les produits Patak's se marient parfaitement avec les aliments et la gastronomie française (bon ici en l'occurence c'est plutôt un mix entre le fromage de chèvre français et le côté italien de la pizza).
Vous pouvez vous aussi relever le défi jusqu'au 20 juillet, tout est expliqué dans la photo ci dessus.

Pour ma part, Patak's fait partie des marques que j'ai souvent dans mes placards et surtout ces naans tous prêts pour j'utilise toujours de la même façon : un naan Patak's customisé en pizza, parfait pour les soirs où je rentre tard ou alors le midi quand je suis seule à la maison et que je n'ai pas beaucoup de temps pour avaler un morceau.

003

Pour un naan pizza, il vous faut :
- 1 Naan nature Patak's
- du coulis de tomate
- du fromage râpé (la mozzarella râpée est idéale)
- la garniture de votre choix (fromage de chèvre pour moi)
- quelques herbes (herbes de Provence et ciboulette ici).

Le principe est simple : on utilise le naan déjà prêt comme support pour la garniture de son choix. Il suffit de préchauffer le four à 230°C (il faut que la garniture soir prête rapidement sans que le naan ne passe trop de temps dans le four). Pendant ce temps là, on tartine le naan de coulis de tomate, on répartit le fromage râté sur la surface puis on dispose la garniture.
On enfourne ensuite pour 5 minutes, juste le temps que la préparation se réchauffe et que le fromage fonde. A la sortie du four, on ajoute les herbes et on mange sans trop se brûler car c'est chaud !

 

2011_07_01

Alors qui veut relever le défi Patak's à son tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce petit naan !
Répondre
C
Oh final RIEN, car il pense qu'au 20/7 y a plus assez de temps !!!
Répondre
L
Wowaw! Super gourmand ce naan!
Répondre
L
3 recettes pour des tonnes de pubs, dommage vous avez vendue votre âme au diable... je vous efface de mon marque page sans regret
Répondre
R
mmhh quelle customisation.. belle idée<br /> MErci pour ce gourmand partage
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité