750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
4 juin 2011

Smoothie au kiwi en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire

J'ai toujours adoré les smoothies, milk-shakes et autres préparations de ce genre et j'en fais souvent pour le goûter des enfants ou le petit déj pendant les vacances. Le dernier en date (pastèque, framboises et Goji) m'était réservé aussi il a fallu que j'en prépare un vite fait bien fait pour les enfants.

Vite fait, bien fait, c'est le cas de le dire. Allez il faut 3 minutes grand max pour préparer celui ci, si vous avez tout ce qu'il faut sous la main et l'appareil magique appelé Turbo Max.

005

Il vous faut (pour 2 à 3 enfants) :
- 3 kimis épluchés sans le coeur blanc
- 200 ml de jus d'orange bien frais
- +/- 20g de sucre glace (à ajuster selon les goûts)

Dans le TurboMax équipé des couteaux, verser le jus d'orange et le sucre. Ajouter les kiwis en morceaux. Et mixer, mixer, mixer.
Verser dans des verres et servir de suite.

Rapide non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça doit être très frais<br /> un vrai délice
Répondre
B
Ca a l'air bon...Je teste ce week-end. Merci pour la recette :)
Répondre
E
Superbe ce smoothie !<br /> Bises
Répondre
S
j'adore ce genre de recette en plus avec la chaleur chez nous génial !!
Répondre
R
Mmhh j'en veux bien un verre, j'ai tt ce qu'il faut, a tester donc!<br /> Bonne soirée requia!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité