750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
27 avril 2011

Petites crèmes à la vanille

Je suis toujours là, je vous rassure ! Merci pour vos commentaires et vos petits mots. Le temps a passé trop vite et je ne me suis pas rendue compte que j'étais absente depuis si longtemps. Entre temps, les vacances sont passées par là, ceux qui me suivent sur Twitter ou Facebook ont du voir passer quelques photos. Mais me revoilà avec une recette de petite crème à la vanille dont je parlais dans ce billet.

012

La recette n'est pas de moi mais de Marmiton, il suffit de cliquer ici pour y accéder.

Régalez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
The Nike http://www.nikeairfoampositebuy.com/ brand today has emerged as one of the most sought after and preferred choice in sports shoes due to its extensive line of shoe designs for every sport. Nike has managed to emerge at the top among other brands in the highly http://www.thenikeairfoamposite.com/ competitive and fast paced sports industry. Among its diverse line of sports shoes, the Air Jordans have gained a lot of popularity in the recent times with their exclusive technology that promises more comfort while playing.<br /> <br /> http://www.thenikeairfoamposite.com/nike_air_foamposite_one/314996-330_nike_air_foamposite_one_electrolime_electrolime_black<br /> <br /> http://www.nikeairfoampositebuy.com/nike_air_foamposite_one/314996-330_nike_air_foamposite_one_electrolime_electrolime_black
Répondre
O
j'ai testé hier c'était très bon, je pense les refaire bientot en faisant la moitié avec de la vanille et l'autre moitié au café.
Répondre
R
mmmhhh exquises petites cremes!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
B
contente de te lire à nouveau!
Répondre
L
J'aime beaucoup ces petites verrines, cette crème à l'air délicieuse ! <br /> (Ps : j'ai reçu la mousline, enfin, mes parents ^^ plus qu'un mois avant que je puisse tester)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité