750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
10 mars 2011

Porridge ou comment s'entrainer au petit déj anglais avant un long week-end à Londres

Dans quelques jours, je pars pour un long week-end à Londres avec une copine, abandonnant lâchement mari et enfants à la maison. Je peux vous dire que j'ai hâte de remettre les pieds dans cette ville que j'adore !! Du coup, comme un petit clin d'oeil, lors d'un passage chez WhSmith, je suis repartie avec du porridge et je m'en prépare régulièrement les matins de semaine où j'ai un peu de temps ou le week-end (les enfants dévorent leurs céréales qui croquent et moi mon porridge tout mou). Le petit plus avec ce produit, c'est quand même qu'on peut y ajouter tout ce que l'on veut (ou ce qui nous tombe sous la main comme dimanche) :

003

Pour préparer ce porridge pour le petit déj, rien de plus simple : verser un sachet (en gros l'équivalent de 4 cuillères à soupe de flocons d'avoines) dans un bol, ajouter 150 ml de lait et faire chauffer au four micro-ondes 2 minutes à puissance maximale. Ajouter quelques framboises (les toutes premières) (ou autres fruits frais ou secs de votre choix), quelques pistaches, une pincée de sucre roux. Déguster.

"C'est bon mais c'est chaud" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
These Christian louboutin peep toe are worn by celebrities and debutantes around the globe. They are the trendiest and most desired shoes on the market. The detail, craftsmanship and quality are superb and is above par to any other shoe. The red sole is the trademark and will let everyone know that you are a real debutante that loves amazing designs and impeccable quality.Christian louboutin peep toe could be your best choice to keep the same pace with the trend.
Répondre
P
Bon séjour à Londres!
Répondre
K
je rentre des courses et j'ai acheté des flocons d'avoine ,c'est bien ça qu'il faut?<br /> <br /> J'ai hate d'esssayer demain matin en espèrant ne pas mettre trompée car dans les rayons j'ai vu surtout du muesli coupé avec flocons de blé et d'autres ingrédients (types fruits secs,pommes ,raisins..) mais je voulais un truc nature comme toi ,pour faire ma copieuse ;-)
Répondre
V
Pour les ptits déj avant rando, c'est parfait. un we entre filles, le rêve ! Bien cordialement
Répondre
T
bon séjour à londre , j'adore cette ville , profites en bien
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité