750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
8 mars 2011

C'est Mardi Gras (si si encore), gagnez des cadeaux signés Francine !

Oui oui aujourd'hui c'est Mardi Gras. vous avez sûrement préparé des crêpes, des beignets ou des gaufres juste après vous être déguisés. Non ? Et bien il n'est pas trop tard grâce à mon amie Francine !

En effet, Francine vous offre plein de cadeaux pour fêter Mardi Gras comme il se doit. Et tant pis si c'est après la date de ce jour ... après tout, les crêpes, galettes et gaufres c'est délicieux tous les jours !

Et comme Francine ne fait pas les choses à moitié, il n'y aura pas qu'un seul gagnant(e) mais 15 gagnant(e)s, 15 personnes qui se verront offrir un lot composé de :
- L'almanach de la cuisine 2011 : 365 recettes avec Francine
- 3 préparations Francine : préparation pour crêpes, crêpes au sarrasin et gaufres
- 1 horloge de cuisine et un lot de stickers

francine_crepessarrasinffrancine_crepesffrancine_gaufresf

francine_almanach

Pour gagner l'un de ces 15 lots, c'est facile, il suffit de laisser un commentaire pour dire combien de préparations différentes (vous en voyez déjà 3 ici) il existe sur le site de Francine.

Evidemment, je sais que les concours attirent beaucoup de monde et pas forcément des lecteurs réguliers de ce blog. Seulement ces lecteurs "concouristes" ont un peu plombé les concours du mois de décembre puisque certains ont gagné et j'aattendu près de 2 mois que certains m'envoient leurs coordonnées (et oui certains ne viennent que pour participer et ne pensent pas à repasser voir s'ils ont gagné ... sûrement parce qu'ils jouent sur un trop grand nombre de blogs), pénalisant ainsi ceux qui avaient envoyé les leurs immédiatement ...

Btref, la condition désormais pour que les participations soient prises en compte est la suivant : être un lecteur régulier de ce blog et avoir déjà laissé au moins 2 commentaires auparavant !

Fin de ce petit jeu ce jeudi 10 mars à 23h59 !

***

Avec beaucoup de retard, voici enfin les gagnants :
- Catherine
- L'Etudiante
- Flooo
- Myrtille
- Electroménagère
- Esthele
- Jerome69
- Bibiche26
- Oum Koulthoum
- Happumm
- Steffie
- Kaellie
- Lila
- Anne-Hélène
- Petit Igloo

Merci de bien vouloir envoyer vos adresses postales à requia.blogs[at]gmail.com d'ici dimanche (faute de quoi votre lot sera attribué à quelqu'un d'autre !).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Réquia,<br /> Je voulais juste te remercier encore une fois.<br /> J'ai bien reçu le coli.<br /> Bien à toi.<br /> R.
Répondre
O
Merci beaucoup,<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse après, bonne journée.
Répondre
S
youppi !!<br /> merci requia et francine reste plus qu'a tester !!
Répondre
A
Super trop contente <br /> bise
Répondre
H
Hello !!!!<br /> Hourra !! aurais-je gagner ?? Wawww super contente !!! merci Requia!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité