750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
2 mars 2011

Food and Curious sur Cuisine TV : mais qui est King Santo ?

Vous le savez sûrement (ou pas ... ce "ou pas" est devenue une sorte de marque de fabrique maitnenant), je suis une grande fan de Cuisine TV. Si j'ai passé de longues journées devant cette chaîne les premiers jours où je l'ai eu, je sélectionne maintenant minutieusement mes programmes, préférant souvent les émissions étrangères aux émissions françaises. Et puis un jour, en debut d'année, je suis tombée sur "Food and Curious". Ce jour là, j'ai loupé le début et je n'ai pas compris pourquoi un type déguisé en catcheur cuisinait à côté d'un autre type tatoué de la tête aux pieds, pendant qu'un pin-up passsait avec une pancarte "Round 2" sur le ring ...

Enfin une émission française déjantée et rock'n roll !

kingsanto(photo Cuisine TV)

Evidemment j'ai filé sur le site de Cuisine TV, en savoir plus sur cette émission. Je vous explique si vous avez la flemme d'aller lire :

- 4 types très rock'n roll passionnés de catch mexicain (la lucha libre) ont eu la bonne idée de mélanger cette culture rock avec la cuisine, ce qui a donné cette émission atypique mais aussi une marque de patisserie "Deadlicious" (j'adore ce nom !).
- L'émission doit son côté "Food" à la présence de King Santo, l'un des fondateurs, le catcheur masqué qui cuisine sur un ring, en silence pendant que Bulldozer (le type tatoué) commente pour lui.
- le côté "Curious" est apporté par les 3 autres de la bande qui vont à la rencontre de toutes sortes de cusiosités, sans aucun rapport avec la cuisine le plus souvent.
- Le côté féminin est donc apporté par cette pin-up dans le pur style burlesque (avec un piercing au sourcil gauche et un petit air "Amy Winehouse") qui rythme l'émission par ses apparitions.

king_santo_2

Mais ... mais ... le vrai truc dans cet émission c'est ce fameux cuisiner masqué ! Sur le site de la chaine, on peut lire "King Santo est un cuisinier de talent. Dans la « vraie vie » c'est un professionnel médiatique et reconnu par ses pairs". Et moi je vous le demande : qui est cet homme ? Qui se cache derrière ce masque ??

Bon même si on n'arrive pas à le savoir, je voulais surtout vous faire découvrir cette émission d'un nouveau genre. Si vous en avez l'occasion, regardez la prochaine et dites moi ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cheap MLB jerseys are your perfect choice during the hot summer also because they are comfortable to wear. Wearing the Cheap MLB jerseys , you will still feel the touch of wind rather than be boiled inside. As we all see, Cheap MLB jerseys are generally made of cotton mesh, which absorbs sweat as well as permit air to enter. Take one of the most famous ever-been Cheap MLB jerseys for example, they are either made of mesh or dazzle. And the clothes like that is all that need in summer.
Répondre
M
je déteste cette émission. pour ma part je pense que c'est Gilles choukroun mais je peux me tromper.
Répondre
M
Sans commentaire
Répondre
M
j'adore !!! cuisine simple mais sympa !! en plus des tatouages de buldozer !!
Répondre
E
Pfff j'ai pas cuisine TV ! Alors que je sais que cette émission est pour MOI, tout ce que j'aime !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité