750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
7 février 2011

Gâteau moelleux à la poire

Dimanche, nous avons fait un nouveau gouter avec mes copines S. et N. En général, elles me le disent quand elles veulent quelque chose de précis pour la gouter. La dernière fois S. avait souhaité un gâteau au chocolat et je me suis exécutée avec plaisir. La fois d'avant j'avais opté pour ce gâteau style brownie à la crème de marrons. Bref, il y a toujours un bon gâteau pour accompagner notre habituel thé Anastasia.

Cette fois, il était prévu que nous passions prendre un dessert à la maison après notre déjeuner chez Half-Time (oui elles voulaient tester le bagel dont j'ai parlé ici). J'ai opté pour un gâteau plus classique :

033

La recette n'est pas nouvelle. Il s'agit de celle du gâteau moelleux à la pomme, réalisée avec des poires au sirop car c'est tout ce que j'avais.

Donc pas de chocolat pour cette fois, mais (coup de chance), il restait encore quelques parts du fondant au chocolat que je fais régulièrement.

En tout cas, ce gâteau était parfait pour accompagner le thé.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle delice il est vraiment a mon guout<br /> merci du partage
Répondre
A
parfait, j'en doute pas!bonne soirée
Répondre
C
humm ton moelleux me fait craquer! tu ne serais pas passé à la télévision?! =)<br /> Bise
Répondre
R
un délice c'est sur! j'aime trop le spoires!
Répondre
Z
Moi je te le pique pour dimanche prochain :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité