750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
3 février 2011

Le classement Wikio !

Le petit mois de février vient à peine de commencer et il s'en passe déjà des choses : d'abord, nous entrons aujourd'hui dans l'année du lapin (au cas où vous n'auriez pas mis les pieds dans un supermarché depuis quelques jours et que vous n'ayez pas vu les montagnes de produits alimentaires "chinois", sachez que la Chine fête la nouvelle année aujourd'hui) puis Wikio vient de publier son classement des blogs, comme chaque début de mois.

Alors vous vous demandez qui ira à Baltard sera le Masterchef gagnera top chef la web série se classe à quel rang (ou pas) ? Ne cherchez plus, voici le classement des blogs "culinaires" :

1 Papilles et Pupilles
2 FASTANDFOOD
3 C'est moi qui l'ai fait !
4 Bento Blog
5 au jardin des délices
6 La Cuisine de Mercotte
7 NICOLE PASSIONS
8 Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça
9 La marmite de Cathy
10 Clea Cuisine
11 bourgogne live
12 les petits plats de trinidad
13 Les petits plats dans les grands
14 les gourmandises d'isa
15 La Marmite à M'Alice
16 Chez Requia
17 chefNini
18 Beau à la louche
19 Alter Gusto
20 La popotte de Manue

Classement mijoté par Wikio

Et avant de me tomber dessus à bras raccourcis, dites vous qu'il ne s'agit que d'un simple classement, etc etc. Bref, les trucs habituels.

Allez, je sors !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour précision, à l'origine il s'agissait du chat...qui s'est drôlement "occidentalisé" ...lapin. Allez comprendre la logique! :))<br /> <br /> Sinon j'apprécie beaucoup votre blog, intéressant et gourmand! (désolée, ce ne fut pas un commentaire très original)
Répondre
A
Bravo c'est hachement bien <br /> mieux vaut cela qu'être à la ramasse non ? <br /> Tout le monde pense que ce n'est qu'un classement...mais y être placé c'est du top assuré pour les OP and Co.....<br /> Bien à toi
Répondre
N
T'es bien placée! C'est cool! ^_^
Répondre
M
Oh le choc ... qu'est ce que je fais là !!<br /> Bon, c'est cool ;o)))
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité