750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
24 janvier 2011

Kebbé (kibbé) libanais

Si, si je suis toujours vivante ... juste un peu débordée et jamais là, entre les enfants, la maisone et le côté professionnel qui empiete beaucoup sur le reste en ce moment, me laissant peu de temps pour moi. Donc j'ai bien eu vos emails, j'ai aussi de nombreux appels en absence. Ce mois de janvier est un peu difficile.

Du coup, pas de longs discours, je partage juste avec vous une recette réalisée lors des fêtes de fin d'année (nous avons en effet opté pour un dîner 100% libanais et 100% fait maison pour le soir du 31/12) : le kebbé ou kibbé.

2011_01_05

Pour la recette, je vous invite à suivre celle ci (click).

Si vous n'avez pas d'épices à kebbé, utilisez un mélange de sel, poivre, cannelle et sumac.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous manques tu nous manques !!<br /> <br /> J'espère a bientot
Répondre
G
Alors, toujours aussi debordee?
Répondre
B
Je ne connais pas beaucoup la cuisine libanaise, mais c'est clair que ça donne vraiemnt envie!
Répondre
M
ohhhhh moi, je suis une accroc au kébbé, bon ok, je le fais comme toi aussi et attend avec impatience téta ou un petit tour chez noura pour avoir les kébbé en boule. je ne sais pas pourquoi mais c'est meilleur, mais pour cela il faut avoir le coup de main.....et moi et bien je ne l ai pas!!!<br /> merci pour ce nouveau voyage<br /> bises
Répondre
O
Ca doit etre très bon, tu as réalisé quelles autres recettes?
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité