750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
12 janvier 2011

Le rôti de boeuf (parfait) de Jamie Oliver

Haa ce bon vieux Jamie Oliver. Pas un jour ne se passe sans que je ne feuillette un de ses livres ou magazines. Pas une semaine sans regarder une de ses émissions ou tester une de ses recettes. Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce rôti et de sa délicieuse sauce, dans le livre "Tout le monde peut cuisiner".

Cette recette a été testé il y a bien longtemps mais je n'avais pas eu l'occasion de la poster. La voici donc ce soir, parce que j'aurais bien mangé un bon rôti ce soir (avec ces délicieux légumes par exemple), ce soir ...

002

La recette (en anglais) se trouve sur le site de Jamie, il suffit de cliquer ici. Je n'ai pas changé grand chose, juste utilisé des poireaux à la place du céleri car je n'en avais pas.

Enjoy !

PS : si vous avez besoin d'une traduction de la recette, faites le moi savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Réquia je suis une fidèle de votre site et de celui de Hanane, mais je n'ai jamais posté de commentaires. Je dévore toute vos recettes ainsi que celles de Souska.Mon mari et mes enfants se régalent.Merci pour tout le temps que vous devez consacrer pour alimenter ce site.Un jour où vous auriez un petit moment pourriez-vous m'envoyer la traduction du rôti de boeuf de Jamie Oliver. Merci infiniment pour tout,à bientôt...<br /> Malika.
Répondre
S
tout d'abord bravo pour ton blog il est vraiment genial,cette recette m'interesse pourrais tu m'envoyer la recette traduite en francais? merci
Répondre
A
bonsoir,<br /> j'aimerai beaucoup avoir la version française de la recette.<br /> Merci d'avance.
Répondre
A
bonsoir ,je vois que beaucoup de personnes vous demandent la recette en français ;je suis déçue de n'avoir eu aucune réponse :demande envoyée le 14/1 ;ce serait bien que vous la donniez pour tout le monde ;bonne soirée
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'aimerais bien faire cette recette, mais je suis une quiche en anglais :( Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer la traduction ?<br /> J'ai tellement aimé votre astuce pour la galette des rois que je me suis permis de relayer sur mon blog. Et puis dans la lancée en découvrant plus votre blog, je me suis abonnée :))
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité