Une fois de plus, vous avez été nombreux à participer pour gagner les 6 livres mis en jeux la semaine dernière et cette fois ci encore, les enfants se sont presque battus pour savoir qui allait faire le tirage au sort (ouf, ils sont 3 et il y avait 6 noms à tirer donc le compte est bon).

Sans plus attendre, voici donc les gagnants !

Pour les livres Ladurée : Laurence, Bergeou et Sheninou
Pour les livres "comment faire sa cave" : Ema la Créatrice, Anne-cé et Cocinera Loca.

A titre exceptionnel (il y avait vraiment beaucoup de participants), j'ai décidé d'offrir aussi mes propres exemplaires (ma bibliothèque déborde déjà) donc Myrtille remporte aussi le livre Ladurée et Dr Caso remporte celui sur les vins !

Merci à toutes (étrange, que des filles cette fois !) de m'envoyer vos adresses très vite !

Cette semaine, ladies and gentlemen, je vous propose de gagner de très très beaux cadeaux. Pour commencer, un super blender : le Powermix Silent d'Electrolux, dont je vous ai déjà parlé ici.

electrolux_P027567_ORIGINAL_1_

Hyper silencieux grâce à une technologie unique, il n'en est pas moins très efficace : la forme triangulaire du bol favorise en effet l'effet Vortex (les aliment sont ramenés vers les couteaux), ce qui permet un mixage parfait. Personnellement, il trône sur mon plan de travail depuis maintenant quelques moins et il est souvent actif : soupe, smoothie ... tout y passe !

Le second super lot est un produit que j'ai pu tester ces derniers jours et dont je suis tombée raide dingue. Vous le savez peut-être (ou pas), je suis passionnée de photo et jusque là je n'ai été que peu receptive à tout ce qui touche à la vidéo. Dans mon esprit, les caméras sont des trucs compliqués, qui prennent de la place, dont on ne sait jamais quoi faire du contenu ensuite. Mais la Kodak PlaySport m'a permis de revoir ma position sur le sujet !

kodak_play_sport

D'abord, cette caméra est petite et compacte, avec un look "sport" (je dirais même baroudeur) et antichoc qui n'est pas pour me déplaire. Ensuite, cette merveille peut aller sous l'eau jusqu'à 3 mètres, avec une qualité HD, un stabilisateur qui évite d'avoir une image floue : maintenant, je sais ce que vivent les fourchettes immergées dans l'eau de l'évier : elles se la coulent douce, en silence... j'ai un film qui le prouve !.

Au bout d'une semaine de test, je me dis que cette caméra est idéale pour les sportifs certes, mais aussi pour une maman avec des enfants (la bête n'est pas fragile et ne craint pas l'eau du bain), pour filmer ses exploits en cuisine (quasiment pour les mêmes raisons), pour les gens qui débutent. Bref pour tout le monde !

Une chose est sure : l'une ou l'un d'entre vous pourra tester à son tour ce petit bijou puisqu'il y a en un exmplaire à gagner !

Pour participer et tenter de gagner le Blender Powermix Electrolux ou la caméra Kodak PlaySport, c'est facile : laisser moi un commentaire pour me dire pourquoi vous méritez de gagner ces produits ! Un tirage au sort désignera les gagnants jeudi prochain, jour anniversaire de ce blog (6 ans, ca se fête avec une distribution de supers cadeaux non ?).