750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
15 décembre 2010

Cadeaux gourmands à faire soi même : pâte à tartiner à la marocaine

On continue sur notre lancée pour la cadeaux gourmands. En effet, rien de tel qu'une douceur faite maison, par nos soins, à offrir aux amis et aux proches !

Je partage donc avec vous ma dernière réalisation, offerte à ma copine Cathy, co-organisatrice ce challenge sur les cadeaux gourmands :

046

2010_12_142

Pour réaliser 2 pots, il vous faut :
- 125 g d'amandes émondées
- 1/2 CC de cannelle
- 100 g de miel
- 125 ml d'huile d'argan

Torréfier les amandes puis les laisser refroidir.

2010_12_14

Disposer les amandes et le reste des ingrédients dans le bol d'un robot et mixer rapidement.

2010_12_141

Verser dans des pots, emballer joliment et offrir.

050

Coupelle en cartons : Hema
Etiquettes : Ikea
Masking tape : www.lovelytape.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela ressemble au amlou que j'ai acheter à la cooperative d'argan sur la route d'essaouire ,un pur delice !!! merci pour la recette des baghirs que nous avons decouvert au petit dejeuner dans le riad je decouvre ton blog et m'y abonne en suivant
Répondre
N
oh du Amlou, je suis ravie, moi qui cherchais des idées sympa pour le repas de noël ! en plus vivant au Maroc, j'ai les ingrédients ! merci beaucoup
Répondre
C
Your blog is very good,Coach handbags for sale<br /> Coach satchel handbags<br /> Coach designer bags<br /> Coach luggage<br /> Coach cosmetic bag<br /> Coach bady diaper bag I like it very much.I like what you said.
Répondre
L
Miam ! Une pâte à tartiner qui change et qui doit faire très plaisir ! J'adore les coupelles de chez Hema soit dit en passant :D
Répondre
K
humm je ne connaissais pas du tout c'est joliment emballé!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité