750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
24 novembre 2010

Concours "L'apprenti Père Noël", les gagnants

voici enfin les résultats du tirage au sort du concours pour la sortie de "L'apprenti Père Noël" au cinéma. Le tirage au sort s'est fait de manière la plus simple qui soit : tous les noms (ou plutôt les pseudos des commentaires) ont été écrits sur des petits papiers, mis dans une boite et les enfants ont choisi au hasard.

SA_001_CO_004

Voici donc les gagnants ... roulement de tambour ...

Les places de cinéma (valables chacune pour 2 personnes ont été attribuées à :
- Moon
- Julie
- Jerome69
- Lila
- Esthele
- Helene
- Bouchra
- Ti mounette 

Les livres ont été attribués à :

- Myrtille
- Nadia
- PapillonMyosotis
- CorinneB
- Myloo
- Fadila
- Talonshautcacao
- Stéphanie

Les affiches crayonnées (originaux) ont été attribuées à :
- Sebastien
- Alilo

Merci à tous de bien vouloir m'envoyer vos adresses postales ici : requia_b[at]yahoo.fr (en remplaçant le [at] par @). 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Réquia,<br /> Je n'ai toujours pas reçu mes places de ciné.<br /> Peut-être n'as tu pas eu mon mail?<br /> <br /> Je tente encore ma chance pour les prochains lots.<br /> Merci.
Répondre
T
merci à tes enfants pour ce tirage au sort , et encore bravo pour ton blog
Répondre
L
Merciiiiiiiii !! et merci aux enfants surtout !bisous
Répondre
F
Super je suis contente <br /> <br /> merci Requia , ma nièce va être contente <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
je suis trop contente c'est ma fille qui va etre ravie aussi !!<br /> merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité