750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
13 octobre 2010

Des caissettes, encore des caissettes (et d'autres choses !) : tout pour les cadeaux gourmands

Chaque fois que je fais un tour chez Cuistoshop, je sais que je vais me ruiner et ce ne sont pas les copines à qui j'ai montré ce site qui me contrediront (Latifa, si tu passes par là, je parle de toi) ... Ces derniers jours, Hanane a rentré pleinnnnnn de nouveautés dans sa boutique et moi qui ne suis pas une grande amatrice de cupcakes, j'ai tout de même craqué pour un certain nombre de produits dédiés à ces petites patisseries. Il faut dire l'anniversaire d'Adam approche à grands pas (ça ne nous rajeunit pas, hein toi) et qu'il me réclame des cupcakes (en plus du gâteau Spiderman).

Après je me dis que ces caissettes et ces boîtes serviront évidemment pour autre chose : pour les muffins du petit déj ou du goûter, pour offrir les gâteaux maison aux uns et aux autres ou pour la collation et les goûters de l'école.

Je sais, je sais, je me cherche des excuses ... Bref, passons aux choses sérieuses : mes derniers achats !

D'abord des petits contours pour cupcakes qui serviront pour l'anniversaire d'Adam avec leur petits pics colorés, de jolies caissettes roses que je me réserve pour le moment et des caissettes passe-partout (même si elles sont estampillées "Cupcakes") qui seront plutôt utilisé pour les muffins.

2010_10_13

Côtés boites de transports ou plutôt boites pour cadeaux gourmands, j'ai craqué pour 3 références :

2010_10_131

- des boites qui vont parfaitement avec les caissettes "cupcakes", dôtes d'un fond pour caler 6 grandes cupcakes ou 12 petites,
- un lot de petites boites rayées, avec feuilles de soie et stickers,
- un lot de grandes boites rayées, avec feuilles de soie, bandeaux et stickers.
A nous de trouver ce qui va aller dans ces petites boites rayées, toutes deux livrées avec des planches de stickers pour les décorer ; personnellement j'aime beaucoup la petite boite car c'est un format que l'on ne trouve pas si souvent !

Evidemment, j'ai aussi d'autres choses dans mon panier de chez Cuistoshop, pour préparer l'anniversaire d'Adam mais je vous montre la suite très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Thanks for your great post north face denali jackets,i was looking the same but there was not any proper resource north face sale
Répondre
N
VERNON, Calif.--(BUSINESS WIRE)-- True Religion Apparel north face fleece, Inc. (Nasdaq:TRLG - News) today announced that the company will release its financial results for the second quarter ended June 30, 2011 north face fleece jackets, after the market close on Thursday, July 28 north face fleece clearance, 2011. Mr. Jeffrey Lubell, Chairman, Chief Executive Officer and Chief Merchant, and Mr. Pete Collins, Chief Financial Officer will host a conference call that afternoon (July 28, 2011) at 4:30 p.m. ET (1:30 p.m. PT) to discuss the financial results.
Répondre
N
Launched in 2002, alice + olivia by Stacey Bendet is a sophisticated brand with a playful sensibility north face outlet. Born from Stacey's personal quest to create a flattering pair of form-fitting pants north face jackets, and has since grown into a full women's ready to wear collection, including outerwear, dresses, and the perfect pants that started it all north face fleece.
Répondre
M
hAppening [url=http://www.replicawatchessuper.com/replica-montblanc-summit-09654-watch-men_l3160]Montblanc Summit - 09654[/url], the the majority luxury [url=http://www.replicawatchessuper.com]Replica Watches For Sale[/url] are all right. we nosh you in addition to the documentation stalong withing by replica variety plus give you a cool possibility of ordering a joy attribute [url=http://www.replicawatchessuper.com/replica-chopard-classic-lady-1274358-watch-women_l2388]Chopard Classic - Lady 12/7435/8 watch women[/url] online devoid of discarding your home-produced. we put forward you [url=http://www.replicawatchessuper.com/replica-a-lange-sohne-complicationslangematik-perpetual-310025-watch-gent_l3067]A. Lange & Sohne Complications-Langematik Perpetual 310.025 watch gent[/url] and [url=http://www.replicawatchessuper.com/Replica-jaegerlecoultre-amvox-watches_v240]Jaeger-LeCoultre Amvox watches[/url]. besides, we intensely warn our best sellers such even as [url=http://www.replicawatchessuper.com/Replica-bulgari-quadrato-watches_v182]Bulgari Quadrato watches[/url] and [url=http://www.replicawatchessuper.com/Replica-a-lange-sohne-datograph-watches_v256]A. Lange & Sohne Datograph watches[/url] sporadic87766XIU23
Répondre
A
Génial, moi qui en cherche toujours....
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité