750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
27 septembre 2010

Yaourtière, fromagère ou les deux (et plus !) ?

Il y a maintenant quelques années que je possède et que j'utilise régulièrement une yaourtière. Mais depuis peu, je suis très tentée par une fromagère, surtout quand les copines me disent que certains livres comme "Fromages frais maison". attention, que je parle de fromages, il s'agit de faisselles, fromages blancs et autres préparations lactées de ce genre ...

Bref, j'avais très envie d'une fromagère mais pas envie d'une enième machine sur mon plan de travail, que j'essaie plutôt de désemplir un peu. Et puis récemment, je suis tombée sur la Multidelices de Seb !

seb

Renseignements pris, cette jolie machine remplace la yaourtière (et hop une place libérée sur mon plan de travail) mais fait plein d'autres choses (mais pas le repassage !) : yaourts donc, fromage frais maison, crèmes diverses ... En tout, 12 petits pots de 140 ml chacun, de quoi faire 1,5 litres de préparations laitières maison. Parfait pour la petite famille que nous sommes et il peut y en avoir pour tous les goûts : fromages blancs pour moi, crèmes aux oeufs ou au chocolat pour les enfants, riz au lait pour monsieur ...  le tout avec des ingrédients naturels !

Plus j'y pense et plus je suis tentée par cette machine (qui ne sera apparemment disponible qu'à partir du 1er octobre). Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça y est je pense que je vais céder a la tentation ;)jsuis trop faible
Répondre
C
Very interesting issue that after a very successful. Nicely written article good work ! Thanks for the great piece of sharing.
Répondre
G
Wow this is a great resource.. I’m enjoying it.. good article
Répondre
F
je me la suis acheté aujourd hui a intermarché,139 euros et 40 euros reversé sur la carte,j en ai profité.
Répondre
M
ça me fait vraiment envie, je crois que je vais la demander pour mon anniv !<br /> <br /> Par contre je n'arrive pas à trouver ses dimensions... j'ai beau chercher
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité