750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
16 août 2010

Milk-shake sucré à l'avocat et la gagnante du blender !

Pendant le Ramadan, on sert souvent des boissons "énergétiques" et au Maroc les gens ont un fabile pour le "jus d'avocat" comme ils l'appellent, qui est en réalité une sorte de milk-shake à l'avocat.

Le jeu concours pour gagner le blender electrolux étant arrivé à son terme, je profite de l'annonce de la gagante pour partager avec vous un verre de ce milk-shake qu'on prépare souvent ces derniers jours :

032

Mixer 2 avocats bien mûrs, 70 g de sucre et 850 ml de lait. Ajuster la quantité de lait en fonction de la consistence souhaité (pas trop liquide pour nous). Réserver au réfrigérateur et consommer bien frais.

Maintenant, passons aux choses intéressantes : les résultats du concours.
tout d'abord, merci à toutes et tous pour votre participation. La question subsidiaire n'était pas évidente mais ... une personne a trouvé la bonne réponse et une autre n'était pas très loin !
Une chose est sûre : le mariage a bien eu lieu et il n'a pas pu avoir lieu en 1968 comme je l'ai vu dans une des réponses car je n'étais encore tout simplement pas née. Et je ne me suis pas mariée en été comme beaucoup de gens mais ... en hiver, le jour de l'anniversaire de mon frère aîné (qui n'était pas encore né en 68 non plus) : le 27 novembre 2004.

Rachida avait presque la bonne réponse à un samedi près mais c'est Nadia qui a donné la date exacte (incroyable !) et qui remporte donc le blender.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hAppening [url=http://www.replicawatchessuper.com/replica-montblanc-summit-09654-watch-men_l3160]Montblanc Summit - 09654[/url], the the majority luxury [url=http://www.replicawatchessuper.com]Replica Watches For Sale[/url] are all right. we nosh you in addition to the documentation stalong withing by replica variety plus give you a cool possibility of ordering a joy attribute [url=http://www.replicawatchessuper.com/replica-chopard-classic-lady-1274358-watch-women_l2388]Chopard Classic - Lady 12/7435/8 watch women[/url] online devoid of discarding your home-produced. we put forward you [url=http://www.replicawatchessuper.com/replica-a-lange-sohne-complicationslangematik-perpetual-310025-watch-gent_l3067]A. Lange & Sohne Complications-Langematik Perpetual 310.025 watch gent[/url] and [url=http://www.replicawatchessuper.com/Replica-jaegerlecoultre-amvox-watches_v240]Jaeger-LeCoultre Amvox watches[/url]. besides, we intensely warn our best sellers such even as [url=http://www.replicawatchessuper.com/Replica-bulgari-quadrato-watches_v182]Bulgari Quadrato watches[/url] and [url=http://www.replicawatchessuper.com/Replica-a-lange-sohne-datograph-watches_v256]A. Lange & Sohne Datograph watches[/url] sporadic87766XIU23
Répondre
A
Merci pour cette recette! Mon mari a bcp aimé!!
Répondre
J
alors perso j'aime bien le coktail avocat mangue et une ptite boule de glace, grace a la glace qui raffraichit le melange on peut le deguster sans attendre et ca pour une gourmande ca n'a pas de prix .... hihihi :) <br /> <br /> mon mari aime bien aussi avec 1/4 de banane, mais bon il met de la banane partout ...
Répondre
M
Salam..... je viens de faire connaissance avec votre blog. Inscription faite par ma fille "chrysalide" qui est rentrée en France hier après qq jours avec moi à Rabat où je réside ....<br /> Je vous adresse mes félicitations et je ne manquerai pas de vous lire.....<br /> Merci pour le milk-shake à l'avocat.... que je vais m'empresser de goûter !!!!!<br /> Ramadan moubarak saïd<br /> A bientôt et bien cordialement du Maroc
Répondre
N
Youupiiiiiiiiiiii. C'est la première fois que je gagne quelque chose. Je suis ravie. Merci, merci. Longue vie au blog...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité