A mon retour de ces petites vacances, la boite aux lettres était pleine. Des factures, des factures, et ... le dernier Saveurs, que je me suis empressée de feuilleter pour voir ce qu'il pouvait contenir d'intéressant. Les recettes au sirop d'orgeat ont tout de suite attiré mon attention, ayant une bouteille entamée dont je ne savais que faire.
Après une petite sortie pour faire les courses, je suis rentrée à la maison avec de beaux abricots bien parfumés. J'en ai immédiatement mis 500 g de côté avant qu'Elias ne se jette dessus (et oui, le petit dernier a un gros faible pour les "abico" comme il les appelle).

039

En faisant un petit tour sur les blogs que je lis, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à avoir testé cette recette. Inutile donc de vous donner la recette ici, il suffit d'aller faire un tour chez Hervé.

Et tout comme lui, je vais aussi tester la pannacotta mais sans la confiture de fraise ... Et avec le Ramadan qui approche à grand pas, je sens que le clafoutis (aux différents fruits d'été) sera souvent au programme car facile à réaliser.