Quand Krups lance son propre blog, c'est la fête ou quasiment Noël en plein été (tiens, ce serait une bonne idée ça, un échange de cadeaux tous les 6 mois). Et pour fêter l'arrivée de Krups dans le monde des blogs,vous avez la possibilité de gagner un robot multifonction Krups d'une valeur de 450 € ici, sur mon blog.

krups_KA950E41_main

Maintenant que j'ai plané le décor, laissez moi vous parler du blog en question, appelé "Tendances et art culinaire". De quoi s'agit-il et que va-t-on y trouver ?

visuels_krups_2

PLEIN d'informations pour les foodistas que nous sommes, les dernières tendances et les nouveautés culinaires, les derniers évènements, des recettes exclusives, des petits mots de grands chefs ou de bloggeurs, etc. Bref, ce blog est le dernier lieu où surfer, "the place to be" comme on dit.
En même temps que ce blog, Krups lance aussi sa page Facebook, le 2è endroit où aller impérativement !

Maintenant, comment faire pour participer et tenter de gagner ce superbe robot (ce qui vous laissera plus d'argent pour faire les soldes si vous aviez prévu d'en acheter un) ? il y a 2 choses à faire impérativement :
1- Il faut répondre à la question suivente dans les commentaires : "quels types de contenus aimeriez vous retrouver sur le blog des Tendances culinaires by Krups ?"
2- il faut être fan de la page Facebook "Tendances culinaires by Krups"

Je me permets d'insister : il faut répondre dans les commentaires ET être fan de la page Facebook. Si vous ne faites que l'un ou l'autre, votre participation ne sera pas prise en compte.

Dépêchez vous, vous n'avez que quelques jours pour participer et le 4 juillet à minuit il sera trop tard ! Un tirage au sort aura lieu le 5 juillet pour déterminer le gagnant.