750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
9 juin 2010

Quelqu'un aurait la recette ?

Pendant mon séjour éclair en Malaisie, j'ai mangé un petit chausson feuilleté délicieux.

042

Ca ressemble aux samossas indiens, la pâte est à la fois feuilletée et sablée, délicieuse. Quand on regarde de plus près, on dirait une pelote de pâte qu'on aurait aplati avant de la garnir et de refermer le tout en chausson.
La garniture est composée de pommes de terre et de poulet, un régal aussi.

Ce petit chausson a été acheté sur un étal :

038

Bref, si quelqu'un a la recette de ces petites merveilles (et surtout de la pâte), je suis preneuse !
Merci par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salam requia,<br /> tu m'as bien tenté avec ces petits chaussons salés...je voulais savoir avec quelle agence de voyages tu étais partie ?<br /> ça me dirait bien un pti voyage de noces là-bas l'an prochain inchaALLAH<br /> <br /> merci pour tes conseils !<br /> bisous
Répondre
H
Quelle coincidence ! Je m'envole bientôt pour la Malaisie et du coup j'ai hâte de gouter à ces petits chaussons bien appétissants ! D'autres petites choses bien bonnes à me conseiller ? merci !
Répondre
V
"Embarquement immédiat", je suis passée prendre la liste et comme elle n'y ait pas tant pis, je m'envole. Bien cordialement
Répondre
R
Merci à toutes et tous pour vos commentaires.<br /> Je partage avec vous quelques liens qu'on ma gentiment déniché, si la recette vous tente aussi : <br /> <br /> - http://theasiangrandmotherscookbook.wordpress.com/2009/12/07/sardine-puffs-recipe/<br /> - http://cornercafe.wordpress.com/2008/08/01/huaiyang-flaky-pastry/<br /> - http://nyonyafood.rasamalaysia.com/spiral-curry-puff/<br /> - http://rasamalaysia.com/recipe-curry-puff/<br /> <br /> Merci Véro et Gracianne.
Répondre
F
Peut-être que Kaouther du blog Culinary Delights pourra te renseigner puisqu'elle vit là-bas... En tout ca a effectivement l'air délicieux!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité