750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
1 juin 2010

La fête des mères n'est pas encore passée chez Maggi !

Maggi a décidé de prolonger la fête des mères jusqu'au 8 juin ! Pour jouer et tentez de gagner l'un des coffrets cadeaux, il suffit d'aller sur la page Maggi sur Facebook (click ici) et de laisser un commentaire racontant votre pire cadeaux de la fête des mères !

Maggi_f_te_des_meres

N'hésitez pas à relayer ce jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
These headphones are a brand made famous by the rap/hip hop artist that is Dr Dre and Jimmy Lovine who is the chairman of Interscope Records. The brand currently has 6 headphones products and 6 different earphone products all under the same brand, Monster Beats. These headphones are a huge hit in the celebrity will because of the name, brand, style and the quality of the product. You will see these headphones endorsed from various celebrities.<br /> <br /> ^^!!http://www.beatsheadphonessaleoutlet.com/!!^^
Répondre
V
Merci Requia! Grâce à cet article j'ai gagné un "coffret bien être"... et j'en ai bien besoin! J'en profite maintenant pour dire que je suis une lectrice assidue de ce blog... même si je ne commente jamais!
Répondre
H
Bonsoir Réquia<br /> belle initiative !!<br /> bonne soirée<br /> hervé (lesateliersdhys)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité