750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
26 mai 2010

Petit déj à Kuala Lumpur

Je l'ai dit et répété : je préfère vraiment les petits déjeuners salés aux versions sucrées ... En attendant de me remettre de mon voyage éclair à Kuala Lumpur en Malaisie, voici une petite photo du petit déjeuner englouti tous les matins sur place.

240

Au programme : riz frit, nouilles sautées, saucisses de poulet, galettes de pommes de terre, parathi ... le tout arrosé de thé avec un nuage de lait, sous le soleil, sur la terrasse du 14è étage de l'hôtel.

On repart bientôt en Malaisie ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je faisais des recherches sur la Malaisie et je m’inquiétais de ce que j'allais pouvoir manger !<br /> Mais ça a l'air super bon : me voila rassuré !
Répondre
U
hoummmm merci ça à l'air bon!!
Répondre
J
Tu étais à KL Réquia ?? moi j'étais à Singapore !! Je n'ai pas encore eu le temps de poster des photos de repas et d'ustensiles.<br /> J'ai eu des petites brioches avec des oreilles de lapin, mimi mais des pistes de ma carte étaient défectueuses..<br /> S'y installer je ne sais pas car, il fait bien chaud, et surtout il pleut bien lors de la saison !!!<br /> Zoubis<br /> Jane
Répondre
S
... mais j'étais pas en Malaisie lol<br /> En fait j'ai eu le même genre de petit déj dans l'avion qui me ramenait de Hong-Kong (Vol Qatar Airways).<br /> Je ne savais pas que c'était Malaisien.<br /> Quoi qu'il en soit pour moi c'était trop ... Le matin j'ai besoin de mon café et un truc sucré ... Du salé et en plus des plats aussi riche ça passe pas avant 12h !
Répondre
G
Ouh là, tout à fait mon style de petit dej ça!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité