750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
19 avril 2010

Recyclez votre vaisselle !

Vous avez envie de vous offrir de la nouvelle vaisselle mais ne savez pas quoi faire de l'ancienne ? Cette opération lancée par Guy Degrenne va peut-être vous intéresser :

Recyclez_votre_vaisselle


Pour en savoir plus, il vous suffit de cliquer ici, vous aurez la liste des magasins participants et les conditions de cette opération.

PS : désolée si vous assimilez encore ce billet à de la pub ... je ne fait que partager une info et je ne suis pas payée pour le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui, ce blog que j'ai grand plaisir à découvrir, à parcourir, est LE vôtre ! Puis, comme vous le mentionnez dans une de vos publications, ceci est comme votre journal intime de cuisine... aussi, vous êtes libre d'y inscrire ce qui vous fait plaisir... recettes, coup de coeur et bons plan... et, si ceux-ci sont considérés comme de la pub, eh bien soit ! Sachez que nombre des lecteurs réguliers et occasionnels et ponctuels apprécient vos partages et attendent la parution suivante avec impatience... alors, s'il vous plaît, régalez-vous encore et encore de nous offrir de tels billets !!! Que les grincheux passent leur chemin car la toile est assez grande pour qu'ils y cherchent leur coin ! Merci encore pour ce chouette partage ! Bonne continuation gourmande ! Aletria
Répondre
P
Je ne sais pas pourquoi il faut que tu sois désolée, chacun est libre de mettre ce qu'il veut sur son blog. Après tant d'année de blogosphère, je n'arrive vraiment pas à me faire à l'idée qu'il faut rendre des comptes aux autres sur notre vie et sur nos agissements !!
Répondre
A
chouette idée!
Répondre
H
Meci Réquia de nous faire partager tes bons plans, nhésite pas à continuer, tu nous rends la vie plus belles par tes scculenys billets, ta bonne humeur et tes astuces. <br /> <br /> que les grincheux reste dans leur monde monotone et triste!!!!!<br /> Moi je dis Respect<br /> <br /> <br /> biz
Répondre
M
quelle drole d'idee c pas de la pub ! qui t dit ça? opération sympa comme tout ! merci de l'info =)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité