750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
20 mars 2010

Mais que fait Karl Lagerfeld dans ma tasse ?

Quand j'ai ouvert ce blog, je travaillais dans l'industrie du luxe. A ce moment là, Elle, Vogue et les autres étaient disponible au service de presse et je lisais plutôt les magazines de cuisine. Quand j'ai rejoint l'univers de la cuisine, la mode a commencé à me manquer et là j'étais abonnée à Elle et Vogue. Maintenant que je travaille à la maison, je passe beaucoup de temps à lire la presse culinaire, les revues de mode et plein d'autres choses.

On me qualifie de foodista, comme beaucoup d'autres. Je pense qu'on est aussi toutes un peu fashionistas (il suffit de passer quand on parle vernis à ongles OPI avec Cathy ou Anne). Alors forcément, quand j'ai vu ce produit chez ShowRoom (j'avais déjà déniché mon sous-marin jaune chez eux) ou plutôt quand j'ai eu l'occasion de mettre Karl Lagerfeld dans ma tasse, d'associer "fashion" et "food" (ca ne se cuisine pas mais ça reste dans le culinaire) je n'ai pas hésité :

019
Maintenant que j'y pense, j'aurais pû le mettre dans ma
tasse bling-bling histoire de l'embêter un peu ...

Que fais Karl dans ma tasse ? Il prend un bain et moi je prends un thé ... Oui je sais, en réalité ca relève plus du gadget qu'autre chose, mais moi ça m'amuse !

D'ailleurs, plutôt que Karl, j'aurais pû boire l'eau du bain le thé avec JPG (la marinière est plus que jamais à la mode), Donatella Versace ou encore Naomi Campbell.

2010_03_15

D'ailleurs pour passer de la presse "fashion" à la presse "people", vous avez remarqué le téléphone ensanglanté de Naomi ? (la presse people raconte qu'elle avait frappé son assistante avec son téléphone ... ou quelque chose de ce genre) !

Bon, je vous laisse pour aller boire mon thé.

Et si vous voulez parler sacs, chaussures et tout le reste, vous pouvez me retrouver ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fantastic blog! Very well written.*
Répondre
C
*Plus nous étudions, sera plus la.
Répondre
N
Te rappelles tu que nous avions découvert cette boutique ensemble...?<br /> Bisous
Répondre
A
Oui nous adorons ces trucs qui ne servent à rien. Je viens de m'acheter un moule à gateau ou un chapeau ! je ne sais pas il est tellement beau ! Il est couvert de fleurs...<br /> Belle soirée
Répondre
L
C'est très drôle, ils auraient pu proposer d'autres personnages... Mais le thé dans tout ça?! Il est bon?
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité