750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
6 mars 2010

Le petit sous-marin jaune est ...

... une boule à thé, beaucoup l'ont deviné !

027

J'avais repéré ce petit sous-marin jaune depuis longtemps mais pas eu envie de le commander sur les sites internet où je l'avais vu (pour une fois !).

Et puis la semaine dernière, j'ai fait un petit saut chez Show-Room, une adorable petite boutiques pas très loin de chez moi, boutique où j'avais déjà dégoté mon mug "2 carats". En faisant le tour des nouveautés (je vous en parle bientôt), voilà que je tombe sur ce fameux "yellow submarine". Evidemment il a fini dans mon sac.

Et franchement, rien de tel qu'un bon petit thé pour accompagner cette brioche dont je vous parle aussi bientôt :

012

PS : Cathy, ne regarde pas le site de cette boutique, il y a beaucoup trop de choses tentantes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as vu qu'ils ont aussi des bentoboxes ? Et j'en ai également vu chez Alinéa ! <br /> Bises de Capp qui écume la région aussi ;-)
Répondre
K
je craque sur la boule à thé !
Répondre
M
J'ai hate que tu nous parle de cette brioche !
Répondre
G
il n'y a pas que Cathy qui ne doit pas regarder !!!! je sens que je vais craquer ! super la boutique !!
Répondre
L
Trop sympa cette boule à thé. J'adore ce genre de gadgets ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité