750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
22 février 2010

Vivement ce soir, que je regarde Top Chef !

Je suis une fan de la version US de Top Chef. Le décor, le rythme, les candidats, tout est certes à la sauce US mais c'est justement ce qui me plait. La téléralité version super production.

La version française arrive enfin puisque, ce soir à 20h40, M6 va diffuser le 1er épisode de cette émission.
Pourquoi c'est différent des autres émissions de téléralité ? Pour une fois nous n'avons pas affaire à des amateurs (ou apprenti cuisiner, apprenti chanteur, ou encore ... apprenti fermier ... on là je blague) comme dans les autres émission. Non ici les participants ont déjà de l'expérience, les 12 candidats sélectionnés sont des "jeunes espoirs" de la cuisine en quelque sorte, de jeunes professionnels qui vont tenter de gagner la somme de 100 000 euros.

Je leur souhaite bon courage devant le jury : Thierry Marx, JF Piège, Ghislaine Arabian et Christian Constant.

Vivement ce soir. Si vous êtes sur Twitter, je serais surement en train de donner mes impressions en live et je ne serais pas la seule.

PS : pour me suivre sur Twitter, cliquez ici.

Et pour le fun, voici un petit extrait en exclu :


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Many young people choose the United States. The country of equal opportunities and fresh starts is very attractive because it is possible not only to make good money, but to get deep understanding of language and the way things should be done.
Répondre
T
The Strongly tonight, I watch Top Chef!, is some thing that has good for knowing about it and I think this is a information that peoples should needs to read for there own good.
Répondre
C
After hundreds of the topics this is the most interesting topic that i have chosen. This is the rite choice that i must have to appreciate.
Répondre
C
I love Food And also like to watch T.v food recipe shows on the T.V. Because of this I have learned a lot about the food . Their food recipe are really delicious And very easy to cook it.
Répondre
P
un vrai fan ca fait plaisir
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité