750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
14 février 2010

La saga du pot-au-feu : le récap !

Ce billet a eu autant de malchance que moi ces derniers temps : écrit plusieurs fois et perdu à chaque fois. Et puis un de mes neurones a bien voulu fonctionné et m'a soufflé "sauvegarde le donc de temps en temps, espèce de nouille ! ca peut t'éviter d'avoir à le reprendre de zéro à chaque fois". Merci mon neurone !

en tout cas, voilà enfin THE famous saga of the POT-AU-FEU, avec des versions classiques, des versions plus raffinées, des versions "terre", des versions "mer", des versions déclinées en fonction des goûts, du moment, du placard, etc.
Nul doute qu'avec ce petit récap, vous finirez par trouver votre bonheur et vous lancer à votre tour dans le pot-au-feu (si c'est le casn faites le moi savoir et je vous rajouterai ensuite dans ce récap).

Pour laisser planer un peu de mystère, je ne vais pas rentrer dans le détail des recettes. Laissons faire le hasard, cliquez sur la photo qui vous tente pour découvrir la recette en détail !

chezbecky  kitchengarden  marmitedecathy

beaualalouche chaidume cookingout cookingout2 cuisinedestelle cuisineetcouleurs encuisinectout etsionmangait lecabasdeza lylgourmande mestablesdefetes saveurpassion

saveurpassion_potaufeuchevreuillegumeracine visitegourmande canele pimentoiseau cocineraloca

Voici 2 autres recettes (pour lesquelles je n'ai pas pu récupérer les photos) :

- un pot au feu de la mer,
- un pot-au-feu classique, selon Loula.

Si j'ai oublié quelqu'un (qui aurait participé sur mon blog ou chez Cathy), il suffit de me laisser un petit commentaire avec un lien vers votre billet et votre participation sera rajouté de suite.

Tiens, je me ferais bien un pot-au-feu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Je viens de decouvrir ton blog et je te remercie infiniment pour toutes tes recettes de cuisine !<br /> <br /> Voici une petite photo que j'ai fait de mon pot-au-feu ;)<br /> <br /> http://www.facebook.com/photo.php?pid=107074&l=076d73cdb9&id=100001621321677<br /> <br /> A bientot !
Répondre
L
Merci Requia !
Répondre
R
Coucou Létitia, bizarre ... je remets la photo de suite !
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> J'ai vu la photo de mon pot-au-feu hier, mais bizarrement elle a disparu aujourd'hui...Mystère et boule de gomme?<br /> http://pimentoiseau.canalblog.com/archives/2009/11/04/index.html
Répondre
C
Merci pour cette récap gourmande.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité