750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
22 décembre 2009

Cadeaux gourmands : mini financiers en sachet ou en bento

La saga des cadeaux gourmands se poursuit (il ne reste plus beaucoup de temps). Cette fois ci, inspirée par le livre "Mini patisseries maison", j'ai opté pour des mini financiers à différents parfums. Pour la recette, je ne suis pas allée très loin et j'ai opté un coup pour celle-ci (pour la version pistache et framboise) et un coup pour celle que j'avais testé là pour les versions nature et chocolat.

Pour la version pistache, j'ai utilisé de la pâte de pistache, pour la framboise de la pulpe et pour la version au chocolat du cacao non sucré, en poudre.

côté présentation, une partie a été disposée dans un petit sachet (déniché dans une boutique de Budapest pour un prix dérisoire), fermé par une mini pince à linge décoré d'un petit renne :

001

 

002

006

Une autre partie a été disposée dans un bento (c'est toujours plus sympa d'offrir un bento rempli de bonnes choses, non ?).

010

012

Allez encore quelques jours pour concocter de bonnes petites choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Effectivement, cette idée de présentation avec les bentos est très sympa !<br /> Ces financiers me donnent très faim !<br /> Félicitations, ils sont en plus très colorés.
Répondre
H
superbes ces financiers en plus le bento est trés tendance !<br /> herve
Répondre
P
Héhé trop bien l'idée du bento en boite cadeau !
Répondre
B
en ce moment, ma cuisine ne me sert pas beaucoup. D'ailleurs, j'ai pas préparé mon bento pour demain. Faudra que je me lève plus tôt.
Répondre
F
Oui juste un pour gouter. Ici, à Djibouti, j'ai pas trop envie de cuisiner avec un four au gaz qui crame tous mes gateaux. Alors, ceux là, je meurs d'envie de croquer dedans...<br /> <br /> Sonia
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité