750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
10 décembre 2009

Le mois "5è anniversaire du blog" : plein de cadeaux - 2

Je crois vous l'avoir écrit dans un billet : chez nous la pomme de terre est reine ! Les enfants l'adorent à toutes les sauces et nous déclinons les différentes variétés en tajine, en purée, sautée, rôtie, cuite à la vapeur, etc. Elle récolte tous les suffrages, à chaque fois.
Les enfants étant des enfants et leur mère une foodista, j'achète (pour eux, hein !) de temps à autre le magazine Lucullus Succulus, un magazine de cuisine (trimestriel) pour les enfants que vous connaissez peut-être. Le numéro actuellement en kiosque (le n°7) réserve la part belle à la pomme de terre :

006


009

A l'occasion du mois anniversaire de ce blog (5è anniversaire le 30 décembre), je vais donc pouvoir partager avec vous ma passion des magazines de cuisine et celle de la pomme de terre et plus particulièrement de la Ratte du touquet.

Comment ? en vous faisant gagner des abonnements d'un an à ce magazine et des kilos de Ratte du touquet !
Il y a donc 10 kits à gagner (1 kit = 1 abonnement d'un an à partir du numéro 7 et 1 kilo de Ratte du Touquet).

Comment gagner : il suffit de faire partie des 10 premiers (les 10 plus rapides, donc) à proposer et publier une recette (avec photo) utilisant de la Ratte du Touquet, d'y mettre un lien vers ce billet et de me laisser un commentaire ici pour me signaler votre participation.
Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi une recette + photo par email et laisser un commentaire ici dès que c'est fait.
En résumé : premier arrivé, premier servi. Attention : la recette et la photo doivent être récentes.

Vous avez jusqu'au dimanche 13 décembre à minuit pour participer !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'avais pas vu qu'il s'agissait uniquement de recettes avec de la ratte du touquet je vais essayer de m'en procurer...
Répondre
Z
Bon blog anniversaire à toi/
Répondre
S
http://scrapisti.over-blog.com/article-fricassee-de-foie-gras-poele-et-ses-rattes-du-touquet-au-caramel-de-balsamique-41108490.html<br /> <br /> Biz
Répondre
S
http://scrapisti.over-blog.com/article-fricassee-de-foie-gras-poele-et-ses-rattes-du-touquet-au-caramel-de-balsamique-41108490.html<br /> <br /> Biz
Répondre
A
je connaissais pas le magasine, mais en tant que fan de cuisine, qui transmet sa passion à son loustic (qui a déjà qq petits bouquins et qui nous fait de temps en temps des jolis petits plats ou réalisations (je lui ai même fait une petite rubrique/catégorie, il en est super fier et moi aussi !) ... je vais donc aller à la recherche de ce magasine (surtout plein de recettes de PdT ça va nous plaire !) <br /> et "bon anniv' de 5 ans de blog"... ce mois ci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité