Non je ne suis pas en train de péter les plombs à force de hanter les salles d'attente des médecins et des kiné ces 2 dernières semaines (vive la kiné respiratoire). Non, non, je voulais juste vous parler du dernier cahier de cuisine déniché chez Virgin, cahier qui fait partie d'une collection intitulée "Et mon cul c'est du poulet ?" (j'avoue que le titre m'a amusé, je suis bon public !).

Vous le savez, nous sommes en plein dans les réalisations de cadeaux gourmands (Cathy a d'ailleurs fait des récap des recettes déjà reçues ici et ). Et pour accompagner certains de mes cadeaux, je suis partie à la recherche de cahier de recettes un peu sympas à offrir, cahier dans lequel je compte mettre une ou plusieurs recettes (le/la destinataire pourra ensuite le compléter). Voici donc le petit dernier :

105

La couverture est très originale, très colorée et ma foi assez rigolote. Quand aux pages, elles ont un look un peu plus "old school" avec ce motif un peu "dentelle" qui contraste vraiment avec la couverture :

106

Reste à trouver les cadeaux gourmands qui vont aller avec ce cahier et la personne qui le recevra ...