750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
24 octobre 2009

Millionaire's Flapjack, la nouvelle tuerie

Ces flapjacks ne sont pas de moi mais d'une marque que j'adore : Gü. Après le Banoffee, le cheesecake au citron, le trio de ganache ou encore le carrot cake dont je faisais souvent mon dessert au bureau (autrefois !), j'ai testé le Millionnaire's flapjack. Et comment dire .... quelle tuerie !

002

Présentés dans des pots formats qui rappelle les pots de glace, ces petis carrés aux flocons d'avoine, chocolat et caramel se mangent sans fin.

006

Tout le monde les adore ... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai soigneusement caché le pot pour les garder pour moi et les manger tranquillement le soir venu (et le calme revenu dans la maison) devant une bonne série à la télé. Comment ça "égoïste" ? Allez donc acheter un pot de ces millionnaire's falpjack et on en reparle ...

PS : cette gamme porte vraiment bien son nom de "Naughties" et comporte 2 autres produits tout aussi gourmands voire démoniaques.

PS2 : cette nouvelle gamme est vendue dans les Monoprix, Daily Monop mais aussi Auchan, G20 et bien d'autres (voir liste ici). Soyez patients pour dégoter ces petits carrés au caramel car le rayon est souvent dévalisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie! je connaissais pas, ya un nouveau gu, le précieux au caramel mais pas encore trouvé, pas facile à trouver ces produits!
Répondre
H
en effet ces bouchées ont l'air terribles! A tester très vite!
Répondre
A
je cherche en vain ces petites gourmandises depuis que j'ai lu ce billet; j'ai fait toutes les grandes surfaces du coin.......mais peut-être que je ne cherche pas dans le bon rayon; est-ce aux surgelés, bonbons, chocolats, biscuits.....merci de m'aiguiller.<br /> Et merci aussi pour tous ces"bons plans"
Répondre
L
rrhhaaaa au secours, encore un truc irrésistible !!! gü est l'ennemi n°1 du régime
Répondre
M
Oh lala ça doit être une vraie tuerie! J'ai faim maintenant... ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité