750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
3 octobre 2009

Qui nous suit dans la saga du pot-au-feu ?

Si vous êtes abonnés à la newsletter des foodistas et que vous avez lu la dernière, vous devez savoir que j'ai plus ou moins entrainé ma copine Cathy dans la cuisine marocaine, à la découverte du Ramadan et de ses produits. De son côté, elle me plonge dans la cuisine traditionnelle et après les rillettes ou la salade de pommes de terre, j'ai décidé de la suivre dans une aventure savoureuse : celle du pot-au-feu.

020

Et histoire de ne pas nous lancer seules dans le pot-au-feu à tout va à l'arrivée du froid, nous avons décidé de vous proposer de nous suivre !
Dévoilez nous votre recette de pot au feu quelle soit une recette familiale, recette originale, recette express, recette revisitée, recette végétarienne, recette pour enfant, bref, le pot-au-feu à votre manière !

Vous avez donc jusqu'au 15 novembre pour réaliser un pot-au-feu à votre façon, publier la recette sur votre blog avec un lien vers ce billet. N'hésitez pas à laisser un commentaire ici ou chez Cathy pour nous signaler votre recette.

Bon pot-au-feu !

PS : si vous n'avez pas de blog, envoyez moi votre recette avec une photo par email (requia_b[at]yahoo.fr) et elle sera publiée ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A Lors oui je suis déçue, c'est seulement aujourd'hui que je découvre cette saga du pot au feu, moi aussi j'voulais participer, tant pis une prochaine fois ;o)
Répondre
B
Voici une version toute fraiche à peine digérée mais c'est light donc no problem : http://cookingout.canalblog.com/archives/2009/11/11/15761732.html
Répondre
L
J'arrive avec mes nonosses !<br /> http://pimentoiseau.canalblog.com/archives/2009/11/04/15686710.html
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Ehhh, attendez moi...j'arrive avec ma petite recette, avec les moyens du bord....<br /> http://loulaoups.over-blog.com/article-le-pot-au-feu-38065705.html<br /> Parce que moi, du pot-au-feu, j'en veux!
Répondre
Z
C'est avec joie que je vous suit dans la grande aventure du pot-au-feu ! <br /> A bientôt !!<br /> <br /> http://le-cabas-de-za.over-blog.com/article-le-pot-au-feu-epopee-familiale--37889281.html
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité