750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
2 octobre 2009

Garçon, un café et une soirée Design !

Depuis 2 ans, il ne se passe pas un matin sans un petit tête à tête avec elle et régulièrement, je lui fais aussi la conversation un court instant certains soirs. Qui ? Ben, ma machine à café Doce Gusto, bien sûr !
Oui je l'avoue, entre le Latte Macchiato Dolce Gusto et moi, c'est toute une histoire. Alors forcément, quand il s'agit d'aller découvrir le look de la nouvelle machine Nescafé Dolce Gusto, de participer à la soirée de lancement de cette machine du futur, je ne pouvais pas dire non !

Et quand il s'agit en plus d'inviter un de mes lecteurs à participer aussi à cette soirée Design, je résiste encore moins !

dolce_gusto_visuel_billet

Alors, qui va m'accompagner le 8 octobre au soir (à partir de 19h30) à cet évènement en plein coeur de Paris ?

Il suffit de vous porter volontaire en laissant un commentaire sur ce billet et une personne sera tirée au sort par une main innocente.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo à AnnikaPanika qu'une main innocente (non pas la mienne !) a tiré au sort !<br /> elle est donc invitée à cette soirée. Toutes les infos suivent par email.<br /> Désolée pour les autres ... si j'avais pu emmener tout le monde, je l'aurais fait.
Répondre
A
Quelle bonne idée. Je serais ravie de t'accompagner.
Répondre
B
moi, je peux pas, je termine la boulot à 20h donc pas de regret
Répondre
I
Super, j'étais pas au courant de cette soirée, en plus je serai là cette semaine sur Paris... Enfin, un latte macchiato ne me ferait pas de mal en ce moment. Sinon j'ai publier de nouvelles recettes sur mon blog. Gros bisous, je t'adore.<br /> <br /> Flora
Répondre
C
Moi j'suis partante. Je vais croiser les doigts en attendant le tirage au sort...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité