750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
22 juillet 2009

Petits échanges de cadeaux culinaires (SWAP)

Il y a quelques mois, un petit échange autour de la cuisine était proposé par Zaïna et nous en avons même fait un petit blog, le temps de "l'évènement". Le principe ? des binômes sont tirés au sort parmi les personnes inscrites et chaque binôme s'échange un petit colis contenant un certains nombres de choses, bien définies au départ. Cette fois ci, chaque colis devait contenir un livre de cuisine (récent), un ustensile en lien avec le livre, 2 ingrédients contenus dans les recettes et d'autres surprises.

La personne à qui je devais faire parvenir mon petit colis n'habitant pas très loin de chez moi, c'est en main propre que je lui ai remis (et elle a fait de même). En attendant de vous dévoiler ses cadeaux, voici ce qu'elle a reçu :

004

- Un livre de cuisine sur les curries,
- des entonnoirs pour verrines (pour présenter joliment les curries en verrines par exemple)
- Un sel aux saveurs indiennes,
- De la cardamome entière, de chez Bahadourian
- De la cardamome en poudre, de chez Cuistoshop
- Du poivre long et du pavot de chez Albert Ménès
- Deux sachets de chocolat Valrhona, car la destinatrice est choco-addict
- Un marque page, car la destinatrice est collectionneuse.

Maintenant, on attend de voir ses réalisations, car elle est aussi bloggeuse et son blog se trouve ici.

A demain pour vous montrer ce que j'ai reçu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
Répondre
R
Zaina, ces entonnoirs viennent de la boutique de L'atelier des chefs mais on les trouve maintenant un peu partout, ici par exemple : http://www.cuisinstore.com/entonnoir-pour-verrines<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Lil et Capp, les épices Bahadourian (dans ces jolies boites) sont disponibles chez "Côté Maison", à Bercy Village.
Répondre
C
Rholala c'est un bien bel envoi ! Et j'adore la boîte métal de la cardamome Bahadourian !!!! Si tu as une adresse parisienne où l'acheter, je suis partante !<br /> Bises de Capp
Répondre
Z
Il est super mimi ton colis...<br /> <br /> Petite question : Où as-tu trouvé ces entonnoirs ? <br /> <br /> Merci de ta réponse...<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité