750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
8 juillet 2009

Muffins très chocolat

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de réconfort, surtout, dans ces muffins au chocolat. Avec un café, de bon matin, sur la terrasse où l'on n'entend rien d'autre que les chants des oiseaux, avant de réveiller le reste de la maisonnée, c'est "juste bien" et juste ce qu'il faut.

001

Une recette ? Elle se trouve ici (click), légèrement simplifiée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh des muffins au chocolat! à ma grande honte, je suis incapable d'en faire, à chaque fois ça se transforme en gâteau au chocolat bien basique.
Répondre
S
salam alykom<br /> <br /> hummmm les muffins cette façon me plait ,je dois me lancer surtt cette belle photo me donne vraiment envie!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Les brutes ne nous auront pas :)
Répondre
K
que c'est bon les muffins au chocolat !!
Répondre
L
Ah ben ça vraiment j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité