750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
17 juin 2009

Un écrin collector pour les yaourts et crèmes maison

Je fais souvent mes propres yaourts, en plus des diverses crèmes et pannacotta (quasiment une fois par semaine depuis le jour où j'ai déniché cette fameuse gélatine halal que vous pouvez trouver maintenant chez Cuistoshop) et je suis donc une vrai fourmi qui garde tous les pots divers et variés (comme le pot dans lequel j'avais mis cette chantilly). Je choisis donc parfois les produits que j'achète (les yaourts ou quelques desserts) en fonction du contenant en plus du critère "goût" de la petite famille. C'est comme ça que je me suis mise à acheter les derniers yaourts dans les pots collector lancé par Danone !

007

009

Certes ces pots sont très "logotés" Danone, mais je leur trouve un look rétro vraiment sympa. Parfait pour les crèmes et les pannacotta, ils rentrent aussi parfaitement dans la yaourtière et finissent au réfrigérateur coiffés de film alimentaire.

Et vous, collectionnez vous les pots en tout genre ? Comment trouvez vous ceux ci ?

PS : ceci n'est pas un billet sponsorisé, les yaourts ne m'ont pas été offert par Danone ni rien de ce genre ... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Si cela vous tente d'en savoir plus sur les pots en édition limitée ou tout simplement de partager votre avis, vous pouvez vous rendre sur l'espace que le groupe a ouvert il y a peu: Entre Nous et Danone ( http://www.entrenousetdanone.com/ ). Il permet aux consommateurs d'échanger et de participer à la création / l'évolution des produits (et pourquoi pas de proposer une nouvelle recette de yaourt...). <br /> <br /> Marie-Charlotte pour l'équipe Entre Nous et Danone
Répondre
A
je les trouve aussi très très sympa ces pots de yaourts!
Répondre
V
tu les as trouve ou tes pots danone?<br /> tu les as achete directement chez eux??<br /> trop top de faire ces yaourts dans des pots colorés lol
Répondre
E
Je ne les ai jamais vus; Bon il faut dire que je n'ai pas forcément prêté attention, je prends des Activias ;-) Mais je veux bien faire des sacrifices pour avoir de jolis pots comme les tiens ;-)
Répondre
B
j'ai vu une pub en passant en voiture, mais rien au supermarché......je vais continuer ma quête!....en espérant que la série limitée ne sera pas épuisée!....
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité