750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
12 juin 2009

Une sorbetière à 19,90 € ?

L'été arrive et avec lui la saison des glaces et sorbets. Seulement voilà, les turbines sont hors de prix et les sorbetières souvent chères. Et c'est là que les prospectus de ma boite aux lettres interviennent encore. Ben oui, moi j'ai déjà une sorbetière mais peut-être que l'offre de chez Aldi peut vous intéresser : une sorbetière Quigg à 19,90 € !

SORBETIERE

Cette sorbetière sera visiblement en vente demain dans les magasins Aldi.

Bon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment on fait les glace
Répondre
C
Bonour à toutes<br /> Une mini 1 litre chez LEADER P. à 14.90, pas mal pour débuter, je me lance!<br /> Impossible avoir la news letters des foodistas...<br /> dommage.
Répondre
B
ouuuaaaaiinnn, je veux un congèl!!!
Répondre
B
mais pourquoi je ne lis ton message qu'aujourd'hui?....il ne doit plus y en avoir!....
Répondre
S
Et hop je suis passé chez Aldi la prendre, un vrai raz de marée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité