[Billet sponsorisé]

Pfff la vie de maman de 3 enfants n’est décidément pas de tout repos. Je sais que je passe beaucoup de temps en cuisine, que je passe beaucoup de temps à m’occuper du jardin, de la maison, de mes sacs, de mes chaussures alors que je ne suis pas obligée de faire tout ça mais à mon âge on ne me changera pas.

Et encore, cela n’est que la face cachée de l’iceberg, les choses que j’accepte de vous dévoiler. Après il ya tout le reste ... dont les courses. En bonne foodista que je suis, j’y passe un temps fou car je ne veux absolument passer à côté d’aucune nouveauté (ou presque). J’avoue que je passe un peu vite dans certains rayons, que j’en zappe carrément certains (je préfère acheter ma viande chez mon boucher) mais je compense en regardant en détail d’autres rayons, comme par exemple tout ce qui concerne les bébés (hé oui, le temps a beau passer vite, Elias, bientôt 10 mois, est encore un bébé). J’avoue me perdre facilement dans les rayons de couches car pour moi, elle se ressemble presque toutes : blanches, avec un dessin enfantin sur le devant. Bref, rien de bien transcendant … jusqu’aux petites dernières de chez Huggies (en série limitée), qu’on repère facilement en rayon : les couches-culottes façon denim !


huggies_denim1


Avec elles, les bébés (garçon ou fille) ont aussi la rock’n roll attitude. Yeah !

Avec elles, les jours où il fait très chaud, bébé peut se balader en couche-culotte façon jeans sans qu’on ait l’impression qu’on n’a pas complètement fini de l’habiller (façon mère débordée).


huggies_denim2


Avec elles, c’est l’alliance de la qualité Huggies au look sympa. Une couche-culotte « double effet kiss cool » comme je l’appelle.


huggies_denim


Bref une bonne chose dans ma vie de desperate working mum mais aussi de fashionista !

Pour fêter ça, Huggies lance un jeu concours : cliquez ici pour participer et pour gagner une séance photo avec votre bébé, avec un professionnel.