750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
24 mai 2009

La neswletter des foodistas, les billets sponsorisés et moi

Alors, comment avez vous trouvé cette 1ère newsletter ? Elle vous a plu ? Si j'en crois les emails reçus, certaines ont déjà craqué pour le livre dont nous avons parlé ... N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, à nous dire ce qui vous a plus, etc en laissant des commentaires ici.

Cathy et moi sommes en train de préparer la prochaine, la newsletter "épisode 1" puisque celle que vous avez reçu était l'épisode 0.

Pour ma part, il y a plein de choses que je garde de côté pour vous les faire découvrir dans les prochaines newsletters. La tentation est grande de vous en parler ici mais finalement j'ai fait autrement : j'ai parcouru le fichier photo de mon ordinateur pour y dénicher plein de choses, de recettes, etc dont je ne vous ai pas encore parlé (pfff j'aurais de quoi alimenter ce blog à raison d'un billet un jour sur 2 pendant au moins 6 mois !!) et j'ai programmé pas mal de billets pour les prochains jours. Justement parmi ces billets, il y en a un très différent : un billet sponsorisé. Si vous me suivez depuis longtemps, vous devez savoir qu'il n'y en a jamais eu sur ce blog. Mais j'ai accepté celui là sur un produit qui n'a ABSOLUMENT rien à voir avec la cuisine mais plutôt avec ma vie de maman pour une raison simple : ce qu'il va rapporter va nous permettre de continuer à améliorer notre newsletter, en passant par exemple sur des versions payantes (et donc plus complètes) des outils que nous utilisons ou en changeant carrément d'outils, etc etc.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce petit écart ...

A très vite sur les prochains billets, j'ai essayé de programmer des choses pour tous les goûts : recettes sucrées, salées, livres, bento, accessoires, épices, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci j'en ai trop envie !!!!! <br /> Bises de Capp
Répondre
Z
Je n'ai pas reçu la newsletter car abonnée trop tard puis-je faire l'objet d'un autre envoi stp stp merci....
Répondre
D
J'ai beaucoup aimé la newsletter, très variée, complète et rigolote (l'interview de Anne :-)Merci!!<br /> Concernant le billet sponsorisé, pas de problèmes, l'essentiel c'est d'être clair, comme toi... J'attends la suite avec impatience!
Répondre
M
Et bien normal, faut ce qui faut !!!!
Répondre
O
vivement la suite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité