La folie bento continue. Après l'article de Clotilde dans le dernier Elle à Table, les différents articles dans Version Femina ou encore dans L'Express, c'est Marabout qui s'y met avec ce nouveau petit livre : Mes Petits Bentos, de Laure Kié.

005

Voilà enfin un petit livre sympa, moderne, qui même la cuisine japonaise à des préparations plus occidentales. On y trouve des explications sur les bento, les accessoires pour faire la déco. Au total, 31 propositions pour faire des bento complets, avec du salé, du sucré et les petits plus pour des bentos parfaits, équilibrés, gourmands.

si vous avez reçu notre 1ère newsletter, vous avez du voir notre petit encart sur les bento. Parce qu'il faut bien s'équiper pour des pause repas sympas et kawaii, nous vous y donnions quelques adresses pour vous équiper. si vous avez raté cette 1ère newsletter, pensez à vous inscrire pour ne pas passer à côté des prochaines.
Et parce que c'est vous, je vous fais tout de même profiter de la découverte bento de cette 1ère newsletter : la 1ère boutique en ligne, créé par Emilie, en France, dédiée aux bentos, www.monbento.com ! Faites un saut dans la boutique, elle regorge de merveilles (j'ai un petit faible pour la bouteille Aladdin).

Pour voir l'auteur de ce livre et se faire dédicacer un exemplaire, ne manquez pas de vous rendre chez Komikku vendredi 29 mai, de 16h à 20h. Cliquez ici pour plus d'infos.