750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
20 mai 2009

La newsletter des foodistas - épisode 0

La newsletter des foodistas est quasi prête, Cathy est presque devenue dingue suite à différents problèmes techniques mais elle continue à assurer (special thanks à Cathy pour tout le travail effectué) et grâce à elle la newsletter devrait partir ce soir.

lesfoodistas2

Nous l'avons appelé "épisode zéro" car cette newsletter est quasiment un test : nous comptons donc sur vous pour nous faire part de tous les problèmes que vous pourriez rencontrer pour que nous puissions les corriger rapidement. De même soyez indulgents sur le contenu : les articles dont nous parlons, nous les avons choisi il y a déjà plus d'un mois quand nous avons commencé à travailler sur le contenu. Mais pour la peine la prochaine newsletter arrivera plus vite que prévu avec des nouveautés, des inédits et des corrections à tout ce qui pourrait "clocher" dans cette première.

Qu'allez vous trouver dans cette newsletter : une rubrique livre (forcément) un ingrédient à la mode, un indémodable, l'interview d'une autre foodista et plein d'autres choses.
Il y a même une petite surprise : un jeu pour vous permettre de gagner un cadeau !

Si vous n'êtes pas encore inscrits, il suffit de cliquer ici et de mettre votre adresse email dans l'espace dédié à droite. Attention, les inscriptions anonymes ne sont pas prises en compte donc vous risquez de ne pas recevoir la newsletter ...

Merci pour vos messages d'encouragements et ... votre indulgence !

Et encore merci à ma copine Cathy pour tout le boulot et merci également au créateur de notre bannière/logo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai raté la newsletter n°1, tout ça parce que je n'ai pas vu le message de demande de confirmation... grrrrrr... je viens de le trouver en m'inquiétant de ne pas avoir reçu la newsletter ! Quelle nouille ! Mais ça y est j'ai enfin cliqué... <br /> Bises de Capp déçue (c'est pour tout : j'adore avoir la collec complète à partir du numéro 1 ;-)
Répondre
L
coucou,<br /> <br /> je viens de lire cette newsletter, très réussie soit dit en passant et voici quelques petites choses que j'ai remarqué. <br /> La première concerne le mail en lui-même : j'ai du chercher le contenu de mon mail qui était très très à droite de ma fenêtre, j'ai scroller un max mais bon ce n'est évidemment pas grave du tout!<br /> deuxième point : quelques mini fautes d'orthographe ou coquilles (genre le doigt qui n'appuie pas sur la bonne touche sur le clavier, lol)! troisième point qui m'est personnel : pourrait on aligner le texte dans vos rubriques? Je pense que ca peut permettre d'obtenir un meilleur rendu visuel! voilà c'est tout ce que j'ai à dire car sinon elle est parfaite cette newsletter! bravo à vous deux et bonne continuation, j'ai hate de lire la prochaine!!
Répondre
S
Bravo pour cette newsletter qui est top !
Répondre
C
T'es sure d'avoir 24h dans une journee comme tout le monde? :)
Répondre
D
J'ai hâte!! Déjà inscrite bien sûr.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité